Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Jambe-de-bois

Aller en bas 
+2
LoRd of the death
Jambe-de-bois
6 participants
AuteurMessage
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:32

Salut à tous les membres de cette alliance

Je me présente, je suis Jambe-de-bois, le seul et l'unique d'Ogame.fr

Je suis né des profondeurs de l'univers 10 où j'ai débuté en mars 2010. Dans ce vieil univers, j'y ai appris à jouer à Ogame. Pendant 9 mois je jouais n'importe comment, après un méchant raid (et le dernier de tous mes comptes) d'un soit disant ami, je me suis investit dans le jeu !

Mars 2011, j'ai postulé pour récupérer un compte, dans l'univers 3.

En parallèle j'ai créé un compte sur Jupiter et Io. C'est mon compte Io (250k pts) que j'ai échangé au début du mois contre ce compte 51 (2.6M pts chercher l'erreur scratch lol! )

Donc je suis sur :
Univers 10, 3, 51 et Jupiter

Ce compte 51, je suis 230ème classement général, 112ème flotte et 199ème recherche. Je suis actuellement en train de monter mes mines de cristal et deut, car je n'ai que l'astro 13 et 8 planètes, donc objectif astro 15 Razz

Depuis que je suis là, j'ai eu contact avec Be Cool (il joue dans l'univers 3 aussi), que j'ai contacté pour avoir la température de l'univers 51 et Kevin qui fut surpris de me voir, lui c'est un joueur de l'univers 10 aussi, et qui souhaiterai me recycler ici...

J'ai postulé au sein de votre alliance, car elle me semble vivante.. j'ai vu que vous répondez nombreux à une candidature.

Dans l'univers 10, je suis fondateur d'une alliance où se mélange, millionnaire et débutant, car on privilégie l'ambiance aux points. Donc je ne suis pas un gros floodeur, mais si un sujet m'accroche, je m'investis dessus. Généralement, je passe tous les soirs sur les forums.

Connexions in game : chut... Cool

Je n'ai jamais utilisé les Officiers, sauf celui gagné lors des tutos...

Voilà, je suis à votre disposition pour des éventuelles questions.

Cordialement,
Jambe-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

LoRd of the death


Nombre de messages : 1641
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:01

Univers 10 dis tu ? Avec ce pseudo vu qu'il est unique Wink Laisses moi faire tourner la cocotte pour voir qui tu as croisé que je connais là bas.

Kevin, l'autre moche qui a ces planètes en G1 et G7 qui veut échanger son compte uni51 contre un autre uni51 ? Si c'est le même, je pense que je vais m'enterrer tellement je vais me marrer ^^

Ensuite pour ce qui est de ta candidature, je suis septique car qui dit reprise de compte, dis recyclage en général surtout que tu as pas 26k de Gt's ^^

Donc univers 3 tu as 2,6M de point comme ici, sur le 10 tu en as 1,1M et sur Jupiter 350k même si c'est des petits comptes pour le moment tu as beaucoup et vu l'avancé des univers tu es plus propice à te faire raider qu'autres choses donc ces comptes demandent une vigilance constante.

Revenir en haut Aller en bas
Don Jack

Don Jack


Nombre de messages : 1296
Age : 66
Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:12

Bonjour à toi ! Et bienvenue ...

Belle présentation, rien à redire, sauf que tu ne donnes pas tellement tes objectifs, mais on peut comprendre.
Pour Kevin, je crois qu'on connaît comme le dit LoD !! Amusant !

Là, il faudra attendre soit WW soit Chewie soit Calicot !
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:57

Lord of the death, je te confirme, il n'y a pas que 26K Gt ! J'aurais préféré !

Pour ce qui est des renseignements que tu vas demander à tes amis, merci de me les faire suivre pour savoir ce qu'ils pensent de moi Smile

Dans l'univers 3 et 51 je serai pur mineur, je pense...

L'univers Jupiter, je suis plus souvent en MV car c'est un univers pur raideur et ce n'est pas mon style de jeu donc pas à fond dedans..

Dans l'univers 10 je suis mineur offensif, j'ai une petite flotte pour m'amuser..

Mon objectif univers 51, comme dit dans mon premier message, je réaligne les mines et développement de l'astro 15...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

LoRd of the death


Nombre de messages : 1641
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

Boarff apparemment, tu as pas dû faire de vague sur le 10, personne te connait et sur les Rc's que j'ai feuilleté je t'ai pas vu dedans donc tout va bien. Wink

Pour ton univers Jupiter, pourquoi pas simplement le supprimer ou le donner à quelqu'un qui a le temps de le jouer dans cet univers disons chargé en testostérones.

Sinon ton objectif est sur le moyen terme car égaliser ces mines et augmenter Astro c'est pas le plus long, de plus tu nous indique pas réellement la motivation pour nous rejoindre hormis le fait qu'on soit actif et que tu le sois aussi au vu de ta promptitude à répondre. 'fin bref j'suis qu'un vieux con qui traîne sa peine et qui aime tyranniser tout le monde donc attendons ma Dame et ces gardes du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:45

C'est qui tes contacts dans l'univers 10 ?

Autrement à long terme je veux être N°1 de l'U51... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

LoRd of the death


Nombre de messages : 1641
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Quelques anciens Lions et un ou deux Phoenyx Wink


1er du 51 faudra pour ça que DJ, STB et Chewie arrête d'avancer ou de se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:46

Lions... c'est une alliance qui n’existait plus à mon arrivée.. enfin existe toujours, mais un membre en MV depuis une éternité..

Les Phoenix.. pourtant, il y a en une paire sur mon dos là-bas.. enfin bref pas grave..

Bah pour le Top 1, vous vouliez un objectif à long terme... sans commentaire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
calicot

calicot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:06

pour moi, relativement d'accord pour un essai au sein des licornes b.
Bien évidemment, c'est à dame WW de communiquer ses directives.
Bon week tlm
calicot
ps: désolé de passer peu ces temps ci comme j'avais prévenu, fin janvier ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman


Nombre de messages : 290
Age : 55
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:35

Salut à toi, rien à redire pour la présentation !

Tu veux être calife à la place du calife Question Et bien non, ça sera moi d'abord Twisted Evil lol!

Bon, parlons sérieusement, je vais attendre que les Licornes finissent de poser leurs question et ensuite j'ouvrirai le débat pour savoir si nous t'acceptons chez nous ou peut-être chez les Licornes Baby.

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:31

Ok je suis à votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

LoRd of the death


Nombre de messages : 1641
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:37

Tu dis que tu égalises tes mines et jouer mineur, ok j'ai juste une question, ton énergie tu vas la trouver comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:54

Bah j'en manque pas ! des centaines de satellites... au pire je monte les centrales électriques car j'ai horreur des fusions..
Revenir en haut Aller en bas
Don Jack

Don Jack


Nombre de messages : 1296
Age : 66
Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:52

Les fusions tu y viendras .... Quand tu peux récupérer 20 cases en remplaçant ta CES par une fusion, tu comprendras ! et ne parles pas de décolo, quand c'est parti pour te couter 1M points .....
Enfin, c'est mon avis, tu verras quand tu taquineras les métal 36 ou cristal 32, tu auras besoin de place
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:50

Wonder Woman a écrit:
Tu veux être calife à la place du calife Question Et bien non, ça sera moi d'abord Twisted Evil lol!
Bah non c'est moi Iznogoud, toi t'es déjà calife de fait :p

Bon, sinon pas mieux que WW, si d'autres ont des questions moi j'en ai pas trop. Après, suivant le classement, effectivement à voir pour les baby ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois

Jambe-de-bois


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:34

Salut,

Suite à un petit événement, non je ne me suis pas fait recycler, je demande à suspendre ma candidature..

Quand je sentirai le bon moment, je vous ferai signe..

Puis-je continuer à parcourir votre forum en attendant ?

Cordialement,
Jambe-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
LoRd of the death

LoRd of the death


Nombre de messages : 1641
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:58

@Jambe-de-bois, On pourrait avoir un peu plus d'information ? Sinon tu être libre de parcourir le forum nous ne sommes pas une dictature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jambe-de-bois Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jambe-de-bois   Candidature Jambe-de-bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jambe-de-bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Neuf Licornes :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: