| en attendant les fêtes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calicot
| Sujet: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 1:19 | |
| petit topic, bien évidemment pour plaisanter... et parler de notre chère dame WW, fondatrice des licornes. La question principale étant : "que lui offririez-vous pour Noel????" Comptant sur votre originalité.......... que chacun la surprenne !!!!! calicot | |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 1:28 | |
| Alors pour une bonne question ..... Pour le moment, dsl , pas d'idée, je n'ai déjà pas de bonne idée pour ma femme ... ni mon fils (dont en plus presque tout le monde ici sait qui c'est !!) | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
calicot
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 1:57 | |
| roh oui ! une idée me vient ! parlant de "surprise surprise"... tout le monde connait cette ancienne émission ! on débarque tous chez dame WW le 24 ! | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 4:07 | |
| Je suis d'accord avec Cali' mais en ce qui concerne mon cadeau pour WW, ce serait juste toute la famille Licorne (ancien comme nouveau) réuni afin de passer une super soirée (ça me rappelle des moments avec les Borg ='( ) et bien sur un cadeau surprise pour ma p'tite dame | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 19:13 | |
| Un séjour en thalasso, sans enfants, sans mari.... juste les autres aux petits soins pour toi. Et profiter de cette brève accalmie avant de replonger dans ta vie de tous les jours. | |
|
| |
calicot
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Dim 27 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Lun 28 Nov - 1:00 | |
| - cmoituvoi a écrit:
- Un séjour en thalasso, sans enfants, sans mari.... juste les autres aux petits soins pour toi. Et profiter de cette brève accalmie avant de replonger dans ta vie de tous les jours.
Je signe où Pour le 24, pas là Presque la thalasso ..... Center Parc Et l'idée d'une réunion de la famille Licorne autour d'un pot plein de cookies, c'est top aussi Et pour mon anniversaire (le 26/12) | |
|
| |
calicot
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... Lun 28 Nov - 1:17 | |
| non, sérieux pour la thalasso? nous aussi center parc !!!!!!!! (une semaine en belgique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant les fêtes... | |
| |
|
| |
| en attendant les fêtes... | |
|