| 1 million pour WonderWoman! | |
|
+3Folivier crevette megalo Ange Gardien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: 1 million pour WonderWoman! Ven 12 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Ven 12 Sep - 13:16 | |
| Je te félicite toi qui ajoute une note de douceur dans notre alliance, mais ne te repose pas trop vite, derrière toi se profile au loin une crevette championne toute catégorie qui brave la marée et les tempête pour te rejoindre | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Ven 12 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
STB [Mage]
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Ven 12 Sep - 21:21 | |
| je te connais pas ... mais felicitation a toi | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Sam 13 Sep - 0:31 | |
| Merci Merci Il est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur le fofo, mais l'explication est donnée par Ange un peu plus haut Voici pour arroser le million Le prochain ............... c'est ................... la ............... crevette................. mais attention, si tu me rattrape, je risque de te manger tout cru | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 0:13 | |
| Un million c'est qu'une fois dans sa vie comme les 18 ans donc le maitre de cérémonie que je suis va vous faire une soirée inoubliable que vous n'oublierez pas de sitôt rendez vous demain soir pour les festivités le temps d'organiser tout cela. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
STB [Mage]
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 2:39 | |
| Tout à fait!
Plus on est nombreux à honorer notre déesse, plus elle est puissante, c'est bien connu (dixit Troy...) | |
|
| |
STB [Mage]
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 10:57 | |
| merci bien | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 22:34 | |
| Le maitre de cérémonie entra dans le salle de de réception seul mais avec un certain air hautain qui n'était pas déplaisant. La salle était somptueuse, les convives étaient réparties sur plusieurstables différentes, seuls les membres de la Licorne étaient aux côtésde WonderWoman, les autres invités étaient sur d'autres tables. De lamosaïque ornait les murs de la salle, des éclairages fait à l'anciennel'illuminaient, l'endroit sortait d'un rêve.Le caviste et le maitre de cérémonie contemplèrent le nombre immensede bouteilles et se demandant si il y en aurait assez pour toute lasoirée. Le Maitre de Cérémonie se leva et s'approcha du micro sur scène afin de porter le premier toast de la soirée. Mes biens chers sœurs, mes biens chers frères, mes amis, mes enfants. En ce lieu hautement symbolique pour les Cavaliers de la Licorne et leur connaissances et amis, nous allons fêter comme il se doit le million de points de la seule femme qui a réussit à dompter une licorne, j'ai nommé : WonderWoman !!! Jadis j'ai joué avec elle sur cet univers mais malheureusement elle avait beaucoup d'avance sur moi et maintenant ça s'est amplifié avec le temps. Mon arrêt pour des raisons qui me sont propres m'ont éloigné de ma cher et bien aimé WonderWoman mais ce soir devant tout ceux qui la connaisse, et ceux qui la côtoie je peux que lui demander de m'épouser afin de rester auprès d'elle pour l'éternité. Il marcha lentement vers WonderWoman qui dans sa robe élégante c'était lévé, il s'agenouilla devant elle et .... Le plus beau jour, Pour l'amour, Celui où tu dis oui, Et pour toute la vie, Une mariée si belle, Tous les regards sont vers elle, Elle brille avec de beaux bijoux, Elle est trop choux, J'aimerais l'embrasser, Sans m'arrêter, Et simplement l'aimer, Sans compter, En celle belle soirée, Je te prends par la main, Et te dis qu'on aura de plus beaux lendemain, Celui de s'aimer sans s'arrêter Veux-tu m'épouser ? Toutes les bouteilles de champagnes furent débouchées en même temps qu'on entendu point la réponse de WonderWoman.
Dernière édition par LoRd of the death le Lun 15 Sep - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Dim 14 Sep - 23:12 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Lun 15 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Lun 15 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Lun 15 Sep - 18:52 | |
| Merci pour vos compliments. J'ai écris ce RP comme ça comme ça m'est venu par la tête c'est seulement en le postant que j'ai vu réellement ce que j'avais écris ^^ Vidé pas toute la cave les amis | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! Lun 15 Sep - 23:31 | |
| loool bravo mon zounours^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 million pour WonderWoman! | |
| |
|
| |