Sujet: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:13
Un grand merci à Ange qui s'est acharné... Maintenant j'ai une lune d'enfer!!!!!!!!
Alors tounée générale pour faire plaisir à (au moins) un autre de mes amis
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 18:55
BRAVO A VOUS DEUX car je crois qu'il y a eu plus d'un essai
a la lune il ne reste plusqu'a la faire grandir Bashar roru
cmoituvoi
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 21:19
Félicitation mon ami
Maintenant il ne reste plus que celle du vieux grigou
Ensuite, il faudra que tu mettes le turbo pour me rejoindre, je ne trouve plus la marche arrière
Et j'ai froid
Folivier
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 21:54
En attendant LA GRANDE NUIT, je t'offre toutes les boissons chaudes ou froides que tu souhaites... M... ouais je crois que tu as raison, JE m'oblige à insister pour le vieux grigou... Je vais lui exploser sa lune!!! Après je m'occuppe de toi...
cmoituvoi
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Oct - 23:21
J'accepte les boissons chaudes, il faut que je me réchauffe en t'attendant
crevette megalo
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 1:06
bravo à vous deux
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 2:35
Hé!hé!
Faut dire que celle-là elle n'est pas volée! Combien on a fait de tenta, Folivier? 10 TLC, soit 20 crash pour UNE lune...!
Alors cette perle, s'agit en en effet de l'arroser!!!
Pour la suite, vue que Folivier n'est pas prêt en défense sur ses autres planètes, je pense qu'il vaudrait mieux que je me trouve provisoirement un autre partenaire, on alors qu'on m'explique comment ça se passe avec un luneur (Folivier m'a proposé de le faire), parce que je ne sais pas très bien comment ça se passe au niveau du règlement.
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Oct - 23:29
pour ce wk je suis pret en G7 "pas de lune dans les smileys" Bashar roru
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Oct - 1:50
hihi!
Oui, faudrait que je rajoute encore beaucoup de smileys, mais c'est un tantinet fastidieux... Disons que ça monte doucement!
STB [Mage]
Sujet: Re: LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Oct - 15:03