| Tournée Générale | |
|
+4Chewie crevette megalo Ange Gardien Wonder Woman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wonder Woman Admin
| Sujet: Tournée Générale Ven 26 Déc - 22:02 | |
|
Dernière édition par Wonder Woman le Sam 27 Déc - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Ven 26 Déc - 22:34 | |
|
Dernière édition par Ange Gardien le Sam 27 Déc - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Tournée Générale Ven 26 Déc - 23:47 | |
| 40 ans ça va encore ^^ Bon anniversaire à vous deux | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 0:29 | |
| Bon anniversaire à vous deux avec un peu de retard Avec les fêtes de fin d'année en plus ca doit bouger sévère dans les chaumières | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 2:24 | |
| - crevette megalo a écrit:
- 40 ans ça va encore ^^
Non seulement ça va encore, mais c'est même le fantasme de l'homme de 48 ans qui croit encore qu'il en a 40... Sauf qu'à 40 ans, j'avais un ventre plat et ferme, lequel me rappelle abruptement la réalité et m'évite des dérives séductrices importunes... | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 2:42 | |
| MERCI A TOUSUn ventre plat et ferme c'était, il y a ........................ 16 ans Depuis j'ai eu un certain Volcania, 2 ans après encore un p'tit gars puis 2 ans de plus, voici la pèpette et pour achever de tout déformer, encore 2 ans et le petit dernier Mais bon, c'est pas bien grave puisque cela ne m'empêche pas de me servir d'un clavier et encore moins de monter à cheval IRL et à Licorne IG | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 2:51 | |
| Clair! Vive la nature: Rien de pire que de ressembler à 40 ans à une poupée Barbie liftée 3 fois... Tu es plus que jamais notre Egérie, notre Marianne, et notre Walkyrie si on tombe au combat! | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 3:10 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 3:42 | |
| Bonne anniversaire ma p'tite WW | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 15:35 | |
| lol, je préfère qu'on m'emmène au Nirvana tant qu'à faire plutôt qu'au Walhalla. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 20:59 | |
| Tant qu'on ne t'emmène pas dans la Polenta, tu ne devrais pas te montrer trop difficile, la Crevette... | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Tournée Générale Sam 27 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 28 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Dim 28 Déc - 1:58 | |
| Rien à ajouter, rien à répondre! Je suis coi!
(et très impressionné par ces dames) (heureusement, un Ange qui perd pied, ce n'est pas létal...)
Dernière édition par Ange Gardien le Lun 29 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| |
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 0:27 | |
| La réponse mâle habituelle est que vous ne les avez pas fait toutes seules, ces bambins, mais bon, je ne veux pas non plus gâcher la beauté majestueuse de la déclaration... | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 0:44 | |
| Elle peut les avoir fait seule grâce à la médecine car il existe des techniques pour ça désormais et depuis quelques années déjà même si je suis contre ça existe quand même. 4 bambins s'ils sont tous aussi bons que Volcania en français, tu as du courage. ^.^ | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 0:53 | |
| Effectivement, les nouvelles technologies permettent de faire des BB seules, mais bon je préfère être mariée à D. qu'à une éprouvette, c'est plus romantique et plus .......... Je confirme, les 4 sont aussi mauvais en français et le pire, c'est que Volcania en est à sa 4ème année de latin, matière où il très bon C'est à ni rien comprendre | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 0:58 | |
| C'est sur que c'est mieux de le faire à deux mais c'était juste pour répondre à Ange.G avec sa réponse mâle. Qui est D. ? Serai-ce Don Jack ? Le latin n'est pas du français !! ^^ | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 2:49 | |
| héhé! OK pour l'éprouvette: j'avais zappé. Encore qu'il faut bien un père tout de même, mais je reconnais qu'il n'aura pas foutu grand chose. Non, D. c'est l'initiale de son vrai mec, celui qui supporte qu'elle passe autant de temps avec nous pendant qu'il bosse! En fait, c'est Saint-D. Le français est tout de même largement issu du latin, mais l'approche scolaire est très différente d'une matière à l'autre. Son cas n'est pas rare. (C'est l'ex-président de section locale de parents d'élève qui parle!) Moi j'ai 2 enfants qui se complètent parfaitement: en découpant leurs 2 bulletins pour une même année, j'en fait un parfait et un nul. Il suffit que l'un soit bon dan une matière pour que l'autre y soit mauvais . Ils ont pourtant reçu la même éducation, a priori. Je ne cherche plus à comprendre... | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 4:31 | |
| Ange.G j'avais compris que D. est son mari, je suis un boulet mais quand même. ^.^ Oui le français est issu du latin mais le latin reste une langue à part quand même. Et pour tes 2 enfants, ta femme a donné son intelligence à l'un et toi tu l'as donné à un autre (le nul ) | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Lun 29 Déc - 21:58 | |
| - LoRd of the death a écrit:
- Ange.G j'avais compris que D. est son mari, je suis un boulet mais quand même. ^.^
Je m'en fous, fallait bien que je case ma vanne. - LoRd of the death a écrit:
- Et pour tes 2 enfants, ta femme a donné son intelligence à l'un et toi tu l'as donné à un autre (le nul )
Et là, bien sûr, t'avais compris qu'il n'y en avait pas de nul. Mais fallait bien que tu cases la tienne. De vanne. ( Nulle aussi, d'ailleurs... )... | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 30 Déc - 0:09 | |
| Entre vanneurs on peut se permettre t'en faire des pourries ^^ | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Tournée Générale Mar 30 Déc - 3:17 | |
| T'as pas vraiment tort, là... Mais on pourrit aussi un peu le topic en passant. Heureusement qu'on est à la guinguette, l'acide le rosé frais est autorisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Générale | |
| |
|
| |
| Tournée Générale | |
|