Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Anniversaire de la Licorne

+2
bashar roru
Ange Gardien
6 participants
AuteurMessage
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

Anniversaire de la Licorne Empty
MessageSujet: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

Je ne me souviens plus de la date exacte, mais je pense que l'alliance doit avoir ces jours-ci 1an 1/2 d'existence!

Ca vaut une révérence à notre divinité favorite,

Anniversaire de la Licorne 0y3h5p10

et aussi quelques verres! Garçon champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne

WW me pardonnera ce cliché très nature pris sur le vif, pris juste après le domptage

Dernière édition par Ange Gardien le Dim 4 Jan - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
bashar roru

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:07

JOYEUX ANNIVERSSAIRE AUX LICORNES
JE PENSE QUE CELLECI champagne CE N'EST PAS une licorne car il y en avait plein hier soir
on aurait cru un laché de Licorne champagne champagne champagne champagne champagne champagne Bashar roru
STB [Mage]

STB [Mage]

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:04

et bien joyeux anniversaire aux licornes ...sans quoi je ne vous aurais jamais connu ^^

champagne ballons champagne ballons champagne
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

Voici un cliché plus de circonstance avec la guerre qui nous attend Exclamation

Anniversaire de la Licorne Licorn10
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:30

Woah! Jolie trouvaille! Bravo2

Mais pour l'instant, range soigneusement chaque pièce d'armure, car la guerre n'aura pas lieu! Very Happy
fedor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:32

sauf si vous en voulez une simpatoche contre just moa :d ???
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:46

Bon alors en voilà une autre Exclamation Puisque l'on peut de nouveau batifoler dans les bois sans faire de mauvaises rencontres Wink

Anniversaire de la Licorne Licorn11
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:09

Craquante, cette... euh ... cette Licorne!

fedor a écrit:
sauf si vous en voulez une simpatoche contre just moa :d ???
mdr

Tu as vraiment envie d'en découdre fedor!!!

Rien ne t'empêche de déclarer la guerre à une alliance, comme tu l'as évoqué en chat. Honnêtement, je n'ai aucune idée du niveau de l'alliance qui pourrait te permettre de t'éclater.

Je suis cependant à peu près certain qu'au terme d'un telle guerre tu ne seras plus 111ème.
fedor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

le classement n'est pas le plus important

j'ai bien décolonisé et perdu 100k de points ... Smile

et peut qu'après une guerre si je fais de bon recyclages je serai dans le top 100 :p

sur ce stoppe flood sur ce jolie topic Very Happy
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:39

lol! . Ok pas de souci!

Je redécore un peu au passage... ballons trinque ballons champagne ballons trinque ballons champagne ballons trinque ballons champagne ballons trinque ballons
crevette megalo

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:46

lol 100K la décolo ça va ^^

J'ai fait une double décolo à 300K chacune Razz
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:28

crevette megalo a écrit:
Normal, c'est une décolonisation de mineur qui n'a plus de place, ça. Alors que moi je décolonise des planètes pour raison de cartographie, ce qui intervient plus tôt dans le développement. Elle peuvent ne pas être pleines.

fedor c'est peut-être pareil, s'il est raideur.
fedor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:23

Ange Gardien a écrit:
crevette megalo a écrit:
Normal, c'est une décolonisation de mineur qui n'a plus de place, ça. Alors que moi je décolonise des planètes pour raison de cartographie, ce qui intervient plus tôt dans le développement. Elle peuvent ne pas être pleines.

fedor c'est peut-être pareil, s'il est raideur.

moi je suis minier Very Happy

et un peu agressif donc wii c'était pour aller en G1

pour 300k la déco du devais avoir aussi une sacré def je me trompe ??
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:42

Tu te trompes probablement: Crevette ne fait pas de défenses sur ses colos.

Mais je ne suis pas sûr tout de même qu'il faille te révéler par le menu tous nos petits secrets, alors qu'il n'y a pas une semaine _S.E_ nous déclarait la guerre, tu vois... Very Happy Donc fin du blabla stratégique! lol!

Je redécore encore un coup pour l'anniversaire. Et arrêtez de péter les ballons, bordel!!!

ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons
fedor

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:42

Ange Gardien a écrit:

Mais je ne suis pas sûr tout de même qu'il faille te révéler par le menu tous nos petits secrets, alors qu'il n'y a pas une semaine _S.E_ nous déclarait la guerre, tu vois... Very Happy Donc fin du blabla stratégique! lol!

Je redécore encore un coup pour l'anniversaire. Et arrêtez de péter les ballons, bordel!!!

ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons sauter ballons

ah sa je sais pas car s'il a just une petite deff je me demande comment fait-il pour avoir encore 250k de point on va dire Smile une métal 34 et une cristal 31 peut être :p ?

ou peut-étre un oublie de beaucoup de vaisseau avant de supprimer la planète lol

ou peut-étre le graviton était sur cette colonie lol

je ne serai jamais snifff Sad
crevette megalo

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:30

fedor a écrit:
Ange Gardien a écrit:

ah sa je sais pas car s'il a just une petite deff je me demande comment fait-il pour avoir encore 250k de point on va dire Smile une métal 34 et une cristal 31 peut être :p ?

ou peut-étre un oublie de beaucoup de vaisseau avant de supprimer la planète lol

ou peut-étre le graviton était sur cette colonie lol

je ne serai jamais snifff Sad

Bah en fait N4 + M33 + C29.

Mais bon c'est dans un autre uni ^^

Je viens d'y reprendre mon top 100 et je suis de nouveau à 4M Razz

J'avais aussi monté une petite volante à 100k pour une opération de grande envergure qui a été u ntotal succès Very Happy
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:54

Hé oui! Les Cavaliers de la Licorne, c'est une petite alliance de vieux pros! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de la Licorne   Anniversaire de la Licorne Icon_minitime

Anniversaire de la Licorne
Page 1 sur 1