Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé

5 participants
AuteurMessage
Rooney

Rooney

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Empty
MessageSujet: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:56

Qui connaît cette série:

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Presentation

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Presentation
Stargate Sg-1 est une série de science-fiction basée sur le film Stargate de 1994. L’histoire du film et de la série est basée sur des appareils nommés « Porte des Étoiles » qui génèrent des vortex artificiels permettant de voyager instantanément entre deux points dans l’univers. Même s’il la série évoque la présence d’une vingtaine d’équipes Sg, la série ce concentre sur l’équipe nommée Sg-1, dont le lieu d’opération est situé dans une base secrète de l’US Airforce nommée SGC. L’équipe utilise la Porte des Étoiles trouvée sur Terre pour explorer les mondes de notre galaxie à la recherche de technologies et d’alliés pour défendre la Terre contre la menace extraterrestre héritée du film. Contrairement à la plupart des séries de science-fiction, Stargate Sg-1 se déroule à notre époque et se concentre principalement sur les humains.

J'ai toujours regardé cette série^^ je suis incolable^^

Biensûr je vous présente Prison break

"j'ai pas le temps...." xD personnellement j'aime pas trop

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Prison_20Break_202
le frère d’un homme injustement condamné à mort pour meurtre provoque volontairement sa propre incarcération pour organiser leur évasion de la prison ultra sécurisée River Fox.

Jericho
Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé JerichoPromo
Après 5 ans d'absence Jake Green revient dans sa ville natale: Jericho.
Jericho est une petite ville située près de Denver dans le Kansas. L'homme ne s'éternise pas longtemps dans la ville, en effet, des évènements passés font qu'il n'est pas bien vu par son père et quelques habitants de la ville.
Il reprend alors la route lorsqu'un évènement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !
Une explosion nucléaire vient de s’abattre sur Denver, les habitants de la ville vont se retrouver isolés de tout contact extérieur.

J'aime pas tout simplement toujours pareil^^

Heroes
Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Heroes_title_card
Comme son nom l’indique, ce site traite de la série « Heroes », véritable phénomène international. Dans cette série, nous découvrons la vie de plusieurs personnes qui possèdent un don peu commun : régénération, vision du futur, lecture des pensées, passe muraille… Mais ils vont très vite se découvrir une mission et un ennemi les pourchassant.
Même si cette série a fait une faible audience,elle est bien(la plupart l'ont regardé sur le net avant quel se diffuse sur tf1)

voilà les séries que j'ai regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

En ce qui me concerne, je suis de temps en temps tombé sur un épisode de Stargate - sans vraiment rentrer dedans mais bon ça se laisse regarder, je ne connais pas Jéricho, et Heroes non plus mais j'en ai très souvent entendu parler!
Pas terrible, comme téléphile, l'Ange Gardien!
https://licorne.keuf.net
Maya

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

Je n'ai accroché que sur Heroes et Prison Break.
Ton truc, 'j'ai pas le temps...' je trouve completement nul Very Happy
Je les regarde en VO, c'est tellement mieux Smile

Maya en cinéphile, c'est comme l'Ange Gardien What a Face
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

quand je dis cette musique^^ car je vois pas grand monde qui l'aime lol! c'est histoire de la mettre dans la tête de tout le monde xD c'est horrible^^

des personnes nous tortures en nous faisant regarder la star ac pendant plusieurs minute lol! (c'était un compliment)
Maya

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

Sinon, je regarde Desperate Housewives et Friends, toujours en VO Smile
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

vo c'est quoi lol! (je sais pas)
Maya

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:48

Version Originale -_-' en english quoi
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:10

Maya a écrit:
Sinon, je regarde Desperate Housewives et Friends, toujours en VO Smile

DHW: Ma fille m'a fait télécharger plusieurs saisons (free, mais pas piraté) sur M6.net (il y avait un épisode gratuit par jour)

J'avais beaucoup aimé Sex and the City
J'ai moins accroché sur Desparate Housewives.

Friends: Elle nous a fait acheter l'intégrale, donc là aussi, fed up. Mais je reconnais que j'aime bien.
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:18

desperate je regarde mais l'autre non
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:46

Je préfère Friends, parce que l'humour me semble plus lâché, plus...européen!

Mais le truc qui m'insupporte dans Friends, ce sont les rires enregistrés. Mad
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:50

c'est trop pourri
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Je regarde tout ce que je peux en Vo, car les voix françaises sont toujours horrible.

Prison Break : Episode 9 Saison 3, attends juste la suite
Friends : 10 Saisons tout vu, j'étais mort de rire parfois mais c'est vrai que les rires enregistrés....
Lost : Saison 3 Episode 24, ciao la 3ème saison vraiment nul
Startage Sg-1 : Saison10, fan du premier jour, fan de toujours
H : toujours mort de rire devant
La Vie de Famille; Saison 9, dommage que cela passe plus car c'est vraiment une superbe série
Malcom : idem, toujours mort de rire

Sinon, je suis plutôt dans le Manga que dans les séries
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:08

malcom je regarde^^
Maya

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Moi je suis pas trop accro a la TV
Rooney

Rooney

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:32

c'est quand j'ai rien a faire^^
DArkA

DArkA

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:11

Vive le déterrement tiens ... ^^

Il y a une série aussi, qui va bientot passer sur M6 il me semble ...

Californication, qui voit le retour au petit écran de David Duchovny, l'agent du FBI dans XFiles.

Là c'est une série décapentes trés porté sur le sexe, il y a 12 épisodes de 30min... ça se regarde trés facilement, et David est génial dans son role d'écrivain pomé aprés un best-seller partagé entre ses conquetes d'un soir et son ex-compagne et sa fille ...

Bref, je la conseil vraiment, cette série est géniale !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé   Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé Icon_minitime

Stargate prison break jericho ect... en bref serie télé
Page 1 sur 1