| Un bref coucou ou Un coucou bref | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 15:08 | |
| Salut à tous,
Plus de 4 mois sont passés depuis mon dernier message ici et pareil pour ce qui concerne le IG. Le compte a été supprimé malheureusement dû à l'inactivité. Tout d'abord je présente mes excuses à Ange.G et Kerdalun pour les efforts qu'ils ont fait pour me trouver ce compte mais des erreurs dans la vie réelle ont fait que pendant un mois j'ai pas vu le soleil et ensuite j'ai commencé les cours en fac' au lieu d'être en école comme prévue.
Ensuite j'ai mis du temps à revenir ici car pendant tout le mois de juin/juillet des erreurs j'ai fais sur le 38 qui aurait pu se répercuté ici et j'ai attendu que les choses se tassent partout pour revenir ici.
Je présente mes excuses aussi à Crevette, navré qu'une relation de plus 3 ans et volé en éclat à cause d'un RP mais crois je m'attaquais juste au joueur pas au mec qui est derrière que je connaissais que trop bien. Félicitation pour tes tests dans la Police d'ailleurs.
Si je suis ici c'est pour prendre des nouvelles de joueurs que j'apprécie pas pour rejouer mais surtout pour m'excuser de mes erreurs passées.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 15:16 | |
| lol pas spécialement faché tu sais ^^. de toute façon la borg du 38 a capoté héhé ^^. Pour ton mois, j'ai appris, tu l'as expliqué à Mang quand il était chez moi. Mci pour la police . j'attends le 3ième tests :p. Mais questions news, j'ai un boulot et j'ai acheté une ptite voiture d'occaz | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 15:57 | |
| Merci d'être repassé, Lord of The Death. Je ne vais pas te donner de leçons, vu que je ressors moi-même juste de ma grotte... Bien sûr que je regrette en tant que joueur et boss d'alliance d'avoir perdu un membre, un compte et beaucoup d'énergie pour te remettre en selle! (moi j'ai réussi à sauver mes comptes!) Mais le jeu est fétu de paille par rapport à la vie IRL, et j'ai mille raisons de comprendre que tu pouvais être aspiré ailleurs. Alors ce qu'on a peut-être pas perdu, c'est un ami on-line qui reviendra de temps en temps nous faire coucou tant que nous sommes là. Applique-toi à être moins ombrageux que ce que tu laisses paraître , et ne te décourage en cours de route! La fac n'est pas un échec, et tu auras encore bien des moyens de faire ce que tu as envie de faire. La route sera différente, c'est tout. Accroche-toi! | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 20:14 | |
| - crevette megalo a écrit:
- lol pas spécialement faché tu sais ^^. de toute façon la borg du 38 a capoté héhé ^^.
Pour ton mois, j'ai appris, tu l'as expliqué à Mang quand il était chez moi. Mci pour la police . j'attends le 3ième tests :p. Mais questions news, j'ai un boulot et j'ai acheté une ptite voiture d'occaz Elle a capoté c'est vrai mais bon Corsaire étant en école de sous-officier, alba' en Mv, Lips complètement out et moi pareille m'enfin bref on est pas sur le 38 là. Je sais que Mang' était monté mais je savais pas qu'il était chez toi quand je lui ai dis au moins t'es au courant et je vois que contrairement à moi tu gères nickel ta vie Irl @Ange.G, Pour la fac' je le considère pas vraiment comme un échec mais juste une déviation | |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 20:19 | |
| En tous cas, salut !!! Je suis mal placé pour juger de quoi que ce soit, donc rien à dire. Sauf que je suis complètement de l'avis d'Ange sur la fac, on y arrive très bien aussi, faut simplement se motiver soi-même parce que personne ne le fera pour toi ... | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mar 27 Oct - 21:24 | |
| Si il est venu une semaine à la maison ^^ On a même été boire un verre avec Uru ^^. J'ai commencé à bosser cette semaine là en plus mdr. Le lendemain de l'opé sur Pelisse des divas mdr. Bah pas le choix de gérer la vie irl, je dois me donner les moyens de réussir | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mer 28 Oct - 0:07 | |
| [quote="LoRd of the death"] - crevette megalo a écrit:
- @Ange.G, Pour la fac' je le considère pas vraiment comme un échec mais juste une déviation
- crevette megalo a écrit:
- Bah pas le choix de gérer la vie irl, je dois me donner les moyens de réussir
Parfait! Si les gamins sont dans de telles dispositions, on a peut-être un chance d'avoir une retraite décente, pas vrai Don Jack? Encore que Crevette il cotisera en Belgique, mais bon soyons solidaires, on est content que les vieux belges ne meurent pas de faim... | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mer 28 Oct - 19:44 | |
| mdr oui en effet J'ai reçu ma paie XD. j'ai de quo ipayer le reste de la voiture + 21 euros mdr. Le mois à venir va être difficile encore heureux que je suis toujorus chez mes parents lol. | |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mer 28 Oct - 20:10 | |
| - Ange Gardien a écrit:
Parfait! Si les gamins sont dans de telles dispositions, on a peut-être un chance d'avoir une retraite décente, pas vrai Don Jack? Espérons-le !!! | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mer 28 Oct - 20:26 | |
| Mais écouté les deux vieux là Z'allez travailler jusqu'à 70 ans donc votre retraite va être courte ^^ mais la notre sera encore plus courte donc l'école = retraite @Crevette, Effectivement ça a dû être tendu de travailler tout en ayant Mang' à la maison ^^ j'ai vu une photo de Uru, Mang' et toi sur le fesse-bouc de Mang' donc j'ai su qu'il était monté | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Mer 28 Oct - 21:32 | |
| arg faudrait que 'jaille chercher cette tof ^^ c'est à la gare de charleroi Je te dis aps le bocson pour se retrouver à so narrivée à bruxelles mdr | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Jeu 29 Oct - 13:09 | |
| @Ange: t'inquiètes pas, ca fait déjà plus de 4 ans que je bosse pour vous la payer cette retraite @lotd: La règle à ne jamais oublier c'est que quoi qu'il arrive la vie IRL passe avant celle online et il semble que tu l'as appliquée, ce qui au final est donc un moindre mal | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Jeu 29 Oct - 16:50 | |
| @Crevette, J'imagine pas le bordel effectivement mais vous connaissant ça a dû finir en rire et derrière une Kriek @Chewie, Je fais toujours passer l'Irl avant le jeu Content de te revoir et te voir que tu lâches pas les licornes dans la course qui vous oppose | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Jeu 29 Oct - 22:21 | |
| on a bu plein de bière le soir de l'opé sur pelisse mdr. Le truc c'est que le lendemain je bossais, que le gérant qui ttais le magasin du coup je suis rentré du boulot j'étais déjà bourré XD. Et on a encore été à charleroi ou j'ai encore bu des cocktails XD. pfff quel guinze mdr. Ah sinon en 38 je tag plus furious mdr | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Ven 30 Oct - 16:10 | |
| Je surveille toujours ce qui se passe sur le 38 J'ai vu ton détag' pour la Photon, que les Symbian sont devenus Frogs et que Hakuna a repris le compte de Duke. ^^ Heureusement que tu es encore pas un vrai flic car bourré tu aurais tué quelqu'un qui aurait grillé en voyant un chat ^^ | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Ven 30 Oct - 21:50 | |
| mdr oui je suis le troisième photon ! On chauffe bien le ptit sagawa ^^. Et bientôt, je signerai ma première opé sous tag photon :p. Ce qui me permettra d'être l'instigateur des 3 plus gros mippages du 38 . Les barons sont largués mouahahaha | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Sam 31 Oct - 3:29 | |
| Toi et tes mippages alors que tu as d'énormes défenses sur tes 8 planètes en G6 à ce rythme là je vais finir par te rattraper ^^ | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Sam 31 Oct - 23:40 | |
| boarf dans 3-4 jours je prends 200 K ^^ et de nouveau top 100 et bon après ... je retourne à mes mines :p | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Dim 1 Nov - 2:30 | |
| xD bon j'vais déjà essayer de rattraper Mang' alors ^^ | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Dim 1 Nov - 19:46 | |
| facile ça :p t'as quo icomme compte ? | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Lun 2 Nov - 1:35 | |
| J'ai toujours mon compte (sitté par Zaya pendant quelques mois) je suis 150ième ^^ | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref Lun 2 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bref coucou ou Un coucou bref | |
| |
|
| |