| Bonjour à tous, BELETOR | |
|
+5LoRd of the death crevette megalo Folivier cmoituvoi beletor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
beletor
| Sujet: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 20:45 | |
| Je suis BELETOR, un représentant de la SPQR. Je suis un des trois Imperator de cette alliance. En qualité de représentant, et également d'ami de l'alliance ODT avec laquelle nous avons un pacte total, je vous salue. De plus étant un ancien ennemi des Pandas, et devenu un ami de Folivier, j'en profite pour saluer particuliérement celui ci. Je sais tout cela est bien compliqué,..lol J'ai 27 ans, je joue à Ogame depuis 1 an environ,j'habite dans le sud ouest dela france,j'aime les filles et les pâtes à la carbonara. IRL, je porte l'uniforme. Voilà je crois que j'ai fait une tite présentation succinte, mais ô combien nécessaire. Quels sont les liens qui vous unsissent a l'ODT? | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 21:04 | |
| Salut ma belette. Ce qui uni les cavaliers et les templiers? - un PNA - mon amitié avec Folivier et Ange gardien - moi qui aime bien squatter chez eux | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 22:14 | |
| oki je voie..tant mieux pour folivier car ton amitié est précieuse, mais ne flood pas trop petite cmoituvoi lol.. | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 22:53 | |
|
Dernière édition par Folivier le Dim 17 Aoû - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 17 Aoû - 23:29 | |
| Salut l'ami ^^ tu portes l'uniforme ? police ? armée ? Ah j'avoue que les filles et les pates à la carbonara me plaisent bien aussi | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
benbay
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| bonsoir a vous, et bienvenue. bah je suis comme crevette,j'aime les filles et les pâtes .. bon bah champagne à volonté c'est LoRd of the death qui paie
| |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| C est ce que j avais compris aussi... Je vois également qu'on a quelques points communs toi et moi: J aime auusi les filles et les pates carbonara, et je porte aussi l'uniforme, comme quoi... Et tu fais partie de quoi? Et sinon, (merci LoD) | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mer 20 Aoû - 3:22 | |
| Ma foi, que pourrions nous faire ensemble! Pour répondre à quelques uns, je suis dans l'armée de l'air. Dés que j'aurais trouvé j'activerais l'ambassade. De plus je file tout droit à la caverne faire mousser le champagne... | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mer 20 Aoû - 10:22 | |
| hello Beletor tu es dans l'armee de l'air tu es situe ou exactement je connais du monde a Rochefort Bashar roru
Dernière édition par bashar roru le Jeu 21 Aoû - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mer 20 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| C'est un plaisir de vous payez du champagne à 30€ la bouteille ^.^ | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Ven 22 Aoû - 1:33 | |
| oki les gars, no soucy. Folivier, pour le "remi", je suis allé converser avec lui, il m'a faché. J'adore. Je bosse à mont de marsan, Rochefort y suis passé aussi..et toi tu es dans quoi?? | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Ven 22 Aoû - 5:12 | |
| En ce qui me concerne je suis encore en études à l'ensieta à brest donc pour la dga.... | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Ven 22 Aoû - 10:51 | |
| Rochefort armee de l'air section avionique prochaine affectation octobre mais ce n'est pas moi c'est Laurent en vacances actuellement Bashar roru | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 24 Aoû - 23:11 | |
| Re les gars. Je pars en mission cette semaine, pouriez vous m'en dire un peu sur redsteel? C'est un joueur peu conventionnel qui nous mbête un peu en ce moment, si vous avez des infos, pourriez vous passer sur notre fofo, Merci les gars. Bonne semaine. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Lun 25 Aoû - 21:49 | |
| Bonjour Beletor! Bienvenue sur ce forum! J'ai déjà entendu parler de toi, mais il me semble que c'était plutôt pour te poutrer! Mais les vrais méchants sont rares, sur ogame comme ailleurs, et visiblement le voile est levé en ce qui te concerne: les amis de mes amis sont en général mes amis Pour l'ambassade, je m'en occupe dès que j'ai clos la lecture de l'abondant courrier reçu pendant mes vacances. Tu n'as rien à faire, c'est à moi d'oeuvrer. A ta santé en attendant! | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Dim 31 Aoû - 22:55 | |
| Ah oui pour me poutrer???? Cela me fait plaisir, car si tu as entendu parler de moi, c'est que j'existe, eh puis si tu voulais me poutrer, c'est peut être que j'ai des c...., je plaisante. Oui cela était au temps des pandas. Ils avaient juré de me voir disparaître, mais n'y sont jamais arrivé. Voila peut être ta mémoire revient. Je te salue bien bas ma foi. Bon retour de vacances! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Lun 1 Sep - 10:44 | |
| C'est vrai, les Panda étaient mes amis, et la fin de leur alliance était largement imméritée: hack de compte pour Neuyo, blocage pour Panda que je soupçonne avoir eu des différends avec les modos à la suite du problème de Neuyo. Les deux boss et leurs droits d'admin à la trappe, l'alliance s'est délitée. Folivier nous a rejoint. Je ne sais pas où sont passés les autres. A part ça: pour tes questions sur redsteel ou tout autre joueur, merci de traiter dans l'ambassade ^^. | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR Lun 1 Sep - 18:43 | |
| Oki pas de soucis ca marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR | |
| |
|
| |