Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous, BELETOR

+5
LoRd of the death
crevette megalo
Folivier
cmoituvoi
beletor
9 participants
AuteurMessage
beletor

Bonjour à tous, BELETOR Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

Je suis BELETOR, un représentant de la SPQR. Je suis un des trois Imperator de cette alliance. En qualité de représentant, et également d'ami de l'alliance ODT avec laquelle nous avons un pacte total, je vous salue.

De plus étant un ancien ennemi des Pandas, et devenu un ami de Folivier, j'en profite pour saluer particuliérement celui ci.

Je sais tout cela est bien compliqué,..lol

J'ai 27 ans, je joue à Ogame depuis 1 an environ,j'habite dans le sud ouest dela france,j'aime les filles et les pâtes à la carbonara. IRL, je porte l'uniforme.

Voilà je crois que j'ai fait une tite présentation succinte, mais ô combien nécessaire.

Quels sont les liens qui vous unsissent a l'ODT?
Revenir en haut Aller en bas
cmoituvoi

cmoituvoi

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Salut ma belette.

Ce qui uni les cavaliers et les templiers?
- un PNA
- mon amitié avec Folivier et Ange gardien
- moi qui aime bien squatter chez eux
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

oki je voie..tant mieux pour folivier car ton amitié est précieuse, mais ne flood pas trop petite cmoituvoi lol..
Folivier

Folivier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:53

Bonjour à vous deux, Chers Cool Cool Cool
Vous avez raison d'insister sur l'amitié, même de jeu c'est une valeur sûr! Wink Wink Wink
Et puis comme tu l'as si bien dit cher Beletor, deux ennemis d'un temps qui font ce bout de chemin vers l'amitié ça s'arrose!!!!!!!!!
irlandais trinquent champagne champagne champagne trinquent irlandais

M...ouais c'est vrai qu'ici on arrose pas mal! lol!

Dernière édition par Folivier le Dim 17 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Folivier

Folivier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

Ah oui au fait, pour répondre plus précisément à ta question des liens qui nous unissent... A l'alliance ODT:
Perso, ancien :Panda:J'ai eu tout le temps nécessaire, pendant une grosse période de galère pour apprécier et découvrir des vrais amis. Toi même d'ailleurs qui, à un moment particulièrement délicat de la vie des Pandas, à consacré une grande partie d'une nuit pour choisir l'amitié au lieu du raid après quelques échanges de posts virils mais honnêtes. Wink Wink Wink
Cémoituvoi a également su rester fidèle à ses alliés. Et oui pour moi c'est plus simple, les Pandas étaient alliés des ODT. Alors elle visitait notre forum ou nous avions ouvert une ambassade.
Les SPQR ont une ambassade chez nous Galop que tu peux activer dès le retour d'Ange Gardien... Wink Wink Wink
Comme tu l'écris notre histoire est compliquée... mais belle!!! Alors prends le temps...
Bon jeu à toi cher Ami lol! lol! lol!
crevette megalo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:29

Salut l'ami ^^

tu portes l'uniforme ? police ? armée ?

Ah j'avoue que les filles et les pates à la carbonara me plaisent bien aussi king
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

Bienvenu dans l'antre des licornes, étant le maitre de cérémonie je peux que te faire payer le champagne à tout la pièce et t'invite gratuitement à boire autant que tu veux à la Taverne.

champagne champagne champagne champagne champagne
benbay

benbay

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

bonsoir a vous, et bienvenue.
bah je suis comme crevette,j'aime les filles et les pâtes geek ..

bon bah champagne à volonté c'est LoRd of the death qui paie
Chewie

Chewie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:31

lol!
C est ce que j avais compris aussi...
Je vois également qu'on a quelques points communs toi et moi:
J aime auusi les filles et les pates carbonara, et je porte aussi l'uniforme, comme quoi... Et tu fais partie de quoi?

Et sinon, Garçon Garçon (merci LoD)
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:22

Ma foi, que pourrions nous faire ensemble!

Pour répondre à quelques uns, je suis dans l'armée de l'air.

Dés que j'aurais trouvé j'activerais l'ambassade. De plus je file tout droit à la caverne faire mousser le champagne...
bashar roru

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:22

hello Beletor tu es dans l'armee de l'air tu es situe ou exactement je connais du monde a Rochefort
Bashar roru

Dernière édition par bashar roru le Jeu 21 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Folivier

Folivier

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Pour l'ambassade c'est très simple... Tu n'as pas de boutons, ni de fils bleu ou rouge.... Laughing Laughing Laughing
Oui, je sais c'est facile! Wink Wink Wink
Le boss qui actuellement bronze au soleil pendant qu'on s'active vacances1 ouvrira les droits d'accès dès son retour. L'ambassade existait mais les droits non ouverts puisque pas de demande. (J'avais pris les devants... Le métier!) Cool Cool Cool
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

C'est un plaisir de vous payez du champagne à 30€ la bouteille ^.^
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:33

oki les gars, no soucy. Folivier, pour le "remi", je suis allé converser avec lui, il m'a faché. J'adore.
Je bosse à mont de marsan, Rochefort y suis passé aussi..et toi tu es dans quoi??
Chewie

Chewie

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:12

En ce qui me concerne je suis encore en études à l'ensieta à brest donc pour la dga....
bashar roru

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:51

Rochefort armee de l'air
section avionique prochaine affectation octobre
mais ce n'est pas moi c'est Laurent en vacances actuellement
Bashar roru
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:11

Re les gars. Je pars en mission cette semaine, pouriez vous m'en dire un peu sur redsteel?

C'est un joueur peu conventionnel qui nous mbête un peu en ce moment, si vous avez des infos, pourriez vous passer sur notre fofo,

Merci les gars. Bonne semaine.
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:49

Bonjour Beletor!

Bienvenue sur ce forum!

J'ai déjà entendu parler de toi, mais il me semble que c'était plutôt pour te poutrer! Very Happy Mais les vrais méchants sont rares, sur ogame comme ailleurs, et visiblement le voile est levé en ce qui te concerne: les amis de mes amis sont en général mes amis Smile

Pour l'ambassade, je m'en occupe dès que j'ai clos la lecture de l'abondant courrier reçu pendant mes vacances. Tu n'as rien à faire, c'est à moi d'oeuvrer. Wink

A ta santé en attendant! trinque
https://licorne.keuf.net
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:55

Ah oui pour me poutrer????

Cela me fait plaisir, car si tu as entendu parler de moi, c'est que j'existe, eh puis si tu voulais me poutrer, c'est peut être que j'ai des c...., je plaisante.

Oui cela était au temps des pandas. Ils avaient juré de me voir disparaître, mais n'y sont jamais arrivé. Voila peut être ta mémoire revient.

Je te salue bien bas ma foi. Bon retour de vacances!
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:44

C'est vrai, les Panda étaient mes amis, et la fin de leur alliance était largement imméritée: hack de compte pour Neuyo, blocage pour Panda que je soupçonne avoir eu des différends avec les modos à la suite du problème de Neuyo. What a Face

Les deux boss et leurs droits d'admin à la trappe, l'alliance s'est délitée. Folivier nous a rejoint. Je ne sais pas où sont passés les autres. Sad

A part ça: pour tes questions sur redsteel ou tout autre joueur, merci de traiter dans l'ambassade ^^.
https://licorne.keuf.net
beletor

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Oki pas de soucis ca marche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, BELETOR   Bonjour à tous, BELETOR Icon_minitime

Bonjour à tous, BELETOR
Page 1 sur 1