| Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
|
+4Folivier crevette megalo bashar roru beletor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beletor
| Sujet: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 20 Aoû - 3:26 | |
| Champagne, aller les gars c'est de moi et pour vous, buvons ! Pour moi ce sera un Rhum avec glasse pilée, citron vert, une goutte de sucre de canne et hop! | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 20 Aoû - 10:28 | |
| Champagne c'est bien c'est donc la fete :ballons: :ballons: :ballons: Bashar roru | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 20 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Ven 22 Aoû - 5:15 | |
| Dans ce cas, beletor, plutot ti-punch ou dai-kiri? | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 22:26 | |
| mdr Bon, ben puisque c'est offert de bon coeur, allons-y! | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 22:40 | |
| A peine arrivé et déjà accoudé au bar Tes vacances ont été si terrible que tu commence déjà la picole? | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 22:43 | |
| Naaa... juste une chope pour la convivialité, c'est encore dans le moeurs !
Pas de problème pour les vacances, j'ai fait de la grimpette dans les Alpes, j'adore!
Et toi, cmoituvoi? | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| Je ne suis partis que 2 jours pour récupérer mes filles. Certains événements m'ont contrainte à annuler mes vac Je ne pouvais m'absenter plus de trois jours consécutifs, malheureusement | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| pas cool, tout ça.
et puis les certains évenements, j'aime pas trop en général.
Tu gardes le moral, j'espère? Après tout, tu as déjà récupéré tes deux filles, c'est un bon score... | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 23:11 | |
| Et comment que je garde le moral, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 25 Aoû - 23:17 | |
| J'adhère On en reparlera tout de même! | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mar 26 Aoû - 12:21 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- On en reparlera tout de même!
T'aurais-je intrigué? Ce n'est pas un sujet à exposer sur un forum, désolée | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mar 26 Aoû - 15:40 | |
| - cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
- Ange Gardien a écrit:
- On en reparlera tout de même!
T'aurais-je intrigué? Assurément... - cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
- Ce n'est pas un sujet à exposer sur un forum, désolée
Je l'avais bien compris . Et peut être pas à exposer du tout...mais je me devais de relever: quelques mots suffisent parfois pour adoucir la vision des problèmes, mêmes graves . | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mar 26 Aoû - 16:09 | |
| Merci de ta délicatesse Mais je ne considère plus cet évènement comme un problème, juste une réalité avec tout ce qu'elle implique | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mar 26 Aoû - 16:19 | |
| Ma foi, ta sagesse devrait alors te permettre de faire front... OK, je clos l'échange. | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mar 26 Aoû - 23:43 | |
| Une fois n'est pas coutume, une femme paye sa tournée et même deux La première pour la réussite de mon exam et mon admission en cours du soir (je compte reprendre la compta.), la deuxième pour fêter mon autorisation à reprendre le sport (certe à petites doses mais c'est un début) | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 27 Aoû - 5:32 | |
| En voilà de bonnes nouvelles! Mais tu réussis encore à m'intriguer...tu avais l'air très attachée à ton job actuel auprès des enfants, dans ta présentation? A part ça, par quel sport compte tu reprendre ton activité sportive? | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Mer 27 Aoû - 19:46 | |
| J'adore mon job et mes petits bouts mais il y a pas mal de problèmes avec les parents depuis janvier. J'en ai mis deux au prud'hom, un autre va passer en pénal........ Ils ne semblent pas vouloir comprendre que je ne suis pas bénévole mais salariée, tout comme eux. Pour le sport, je peux reprendre les randonnées, mais pas trop longues ni dures, un peu de muscu : abdos et pectoraux (histoire de lutter contre la gravité ) juste une serie de 20 par jour et le yoga en faisant attention aux postures, certaines sont encore interdites. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Jeu 28 Aoû - 1:28 | |
| ..."encore" interdites...mmh. Je laisse béton. C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai fait au mois d'août: de la rando tranquille dans les Alpes et quelques abdos quotidiens pour rester sexy (petites dérives grassouillettes ces dernières années: mon fiston se moque de moi allègrement!) Ma femme m'épargne, sans doute de peur que je ne lui rende la pareille (ce en quoi elle se trompe d'ailleurs: jamais je ne me permettrais)
Dernière édition par Ange Gardien le Ven 29 Aoû - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Ven 29 Aoû - 1:03 | |
| mdrrrr, je déteste la muscu, je suis réfractaire aux abdos ^^ | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Dim 31 Aoû - 22:59 | |
| Oh la ca discute severe ici..alors plutôt daikiri, c'est super j'adore.. de plus cmoituvoi, quant à l'alcool, trés peu pour moi, ca brouille l'esprit, ou du moins ce n'est qu'exceptionnel!! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 1 Sep - 10:36 | |
| - beletor a écrit:
- Oh la ca discute severe ici..alors plutôt daikiri, c'est super j'adore..
Pas de souci, Beletor, on va inventer le Daikiri sans alcool rien que pour toi! C'est l'avantage indéniable d'un bar virtuel: créativité illimitée .... :ballons: . - beletor a écrit:
- de plus cmoituvoi, quant à l'alcool, trés peu pour moi, ca brouille l'esprit, ou du moins ce n'est qu'exceptionnel!!
Mouaih... n'empêche que c'est bien toi qui a ouvert les hostilités avec du champagne pour tous et toutes ... | |
|
| |
beletor
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 1 Sep - 18:45 | |
| Rien n'empêche d'offrir même si on ne consomme pas, me trompais je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
| |
|
| |
| Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
|