| Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
|
+4Folivier crevette megalo bashar roru beletor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 1 Sep - 20:41 | |
| Moi je carbure au café. Mais je te déconseilles celui d'Ange Gardien, il a un aspect douteux et mousseux | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Lun 1 Sep - 23:24 | |
| Yo...
C'est le célèbre café-brioche parisien... (mais avec quelques abdos réguliers, on arrive à juguler la brioche en question...) | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Jeu 11 Sep - 7:57 | |
| Bien le bonjour nobles cavaliers. Désolée si je ne suis plus aussi active mais mes priorités ont changé et j'ai un emploi du temps de dingue Je vous offre le petit déj. | |
|
| |
Folivier
| |
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Jeu 11 Sep - 13:34 | |
| bah il est midi passé mais bon je prends quand même ton ptit dèj ^^ | |
|
| |
cmoituvoi
| |
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Ven 12 Sep - 0:09 | |
| non non je me suis levé à 11h en fait, mais vu que je suis un affamé perpétuel ... pourtant j'suis pas gros | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) Ven 12 Sep - 9:34 | |
| Wouh!
Merci cmoituvoi pour ce déjeuner fastueux, et qui a il faut le reconnaître a un petit coté vacances au soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
| |
|
| |
| Champagne pour tous (et toutes eventuellement) | |
|