| achete deut toutes quantitées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skywalker
| Sujet: achete deut toutes quantitées Jeu 5 Mar - 9:17 | |
| mini 200 k
EDIT Ange Gardien taux: 1.2/1 en 100 % cristal , taux: 1.6/1.3/1 pour un mix avec plus de 50% de cristal
contactez moi je livre et je prend dans toutes galaxies
sky
EDIT Ange Gardien Skywalker, la prochaine fois que tu postes une offre ambiguë sur le forum des Cavaliers de la Licorne, je ne prends même pas la peine de l'éditer, je la scratche directement et je te bannis de ce forum.
Les nombreux producteurs de deutérium qui fréquentent notre forum n'ont aucunement besoin de faire du dumping pour vendre chez nous. L'intérêt de tes offres descend, et ta cote suit le même chemin.
| |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées Mar 10 Mar - 15:09 | |
| Salut Sky !! J'ai vu que tu m'as espionné hier ... Si c'est pour savoir si j'ai du deut, je pense qu'il aurait suffi de le demander .... Bon, c'est peut-être une erreur, hein ? | |
|
| |
Roub'
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées Mer 11 Mar - 0:16 | |
| mdrrr, calme calme les n'enfants :p et on peut sonder des vendeurs non ? | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées Mer 11 Mar - 1:19 | |
| non mdrrr moi on ne peut pas me sonder^^ Extrait des lois licornes, chapitre 1, les interdictions, paragraphe 1, ne sonde jamais Vanes de peur de voir les vannes du deutérium se tarir à jamais pour toi. Je rogole évidemment ^^. tant qu'il n'y a que sondage et pas attaque je m'en fous | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: at Mer 11 Mar - 1:33 | |
| Oui, je confirme bien sûr ce que dit Crevette: pas de pacte -> pas d'interdiction formelle d'attaque ni de sondage. Mais on ne va tout de même pas se priver de notre meilleur moyen de pression, alors Don Jack peut jouer le coup! Bon, je rappelle le sujet : Skywalker achète du deutérium:
taux: 1.2/1 en 100 % cristal , taux: 1.6/1.3/1 pour un mix avec plus de 50% de cristalToujours valable, Skywalker? Quel est ton max? | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées Mer 11 Mar - 9:15 | |
| toujours valable mon max, c'est 10 millions par jour au taux indiqué ... Toutes quantités j'ai mis, toutes quantités je prend... Taux inchangé sky P.S : oui j'ai le droit de sondé, et parfois je regarde pas les noms, je me fait toute une galaxie... | |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées Mer 11 Mar - 23:11 | |
| Pas de souci, problème clot, définitf. Je comprends très bien qu'on sonde tout un tas de systèmes d'un coup, je ne vais pas faire d'histoires. Ca ne nous a pas empêchés de faire des affaires, sur le forum de STATION DEUT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete deut toutes quantitées | |
| |
|
| |
| achete deut toutes quantitées | |
|