Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Help bonjour a tous,

je viens ici de la part de folivier...

j'achete en permanence du deut en toutes quantités aux taux suivants : 1.3 contre cristal et 1.7 contre metal

faites moi vos offres

in game : skywalker frigo

a bientot

sky
Revenir en haut Aller en bas
Folivier

Folivier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

La c'est parfait!!! lol!
Et nous ferons un geste. Je crois bien même que je vais être le premier en geste de bienvenu... Ce soir après 22h je te contacte Ingame... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

Benvenue à toi, Skywalker!

Mon ami Folivier peut te faire des cadeaux s'il le souhaite, Skywalker, et je pense qu'il veut t'inciter à revenir, mais tu devrais jeter un oeil sur les ventes antérieures de la station deutérium (toutes réelles!!!) Smile

Tu te rendras compte que nous n'avons aucun mal à écouler nos stocks à 1,7/1.4/1, qui reste un taux raisonnable. Tu trouveras donc peu de vendeurs ici pour te vendre le deut moins cher, à moins bien sûr que vos accords incluent des dispositions plus larges que le simple achat/vente.


Dernière édition par Ange Gardien le Lun 16 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
Folivier

Folivier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:25

L'offre que j'ai accepté ne s'inscrit pas dans la durée... C'est un cadeau de bienvenu et comme je suis son parrain j'assume ce geste commercial. salut
Bien sûr pour moi à l'avenir le taux sera celui du Fofo comme je l'ai indiqué sur l'autre partie "vente en gros". Shocked Shocked
Quand aux contres-parties, ce cher sky verra un intèrêt particulier à ne plus me casser mes sats pour une misère... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

"Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or" ou alors plus d'omelettes! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
STB [Mage]

STB [Mage]


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 01/09/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

juste simple question pas du tt en rapport ac la station de deut ... sky .. serais tu des JEDI ???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

bien sur, vu que j'ai le pseudo skywalker depuis le debut du jeu, mon alliance precedente ayant été dissoute, maintenant je suis jedi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
STB [Mage]

STB [Mage]


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 01/09/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:36

non simplement que je suis STB des _EZ_ ... et ns avons un pacte total ensemble !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:55

lol, les grands esprits se rencontrent mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Folivier

Folivier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:04

M..DE!!! Mad Mad Mad
Cher ami (STB) tu aurais pu le dire avant que vous étiez... Amis! Laughing Laughing Laughing
Ton copain passait son temps à me péter mes sats!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jusqu'à ce qu'il se décide à devenir sociable! Cool Cool Cool

Explique lui qu'il a fait une grosse bétise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:07

Cela dit, on n'a pas de pacte avec les _EZ_ ... STB reste un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
Folivier

Folivier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 06/02/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:38

Moi j'ai un pacte perso avec mon ami STB... Cool Hein Bigboss!!! Laughing Laughing Laughing
Ca devrait te rappeler quelque chose... Ange... Wink

D'ailleurs il galope comme une Licorne! Il ne lui manque que la corne!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:59

j'achete encore et toujours du deut , avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
STB [Mage]

STB [Mage]


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 01/09/2008

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

skywalker a écrit:
lol, les grands esprits se rencontrent mon ami...

exactement Wink

Folivier a écrit:
Explique lui qu'il a fait une grosse bétise... lol!

@ sky ... tu as fait une groses betise clown

Ange Gardien a écrit:
Cela dit, on n'a pas de pacte avec les _EZ_ ... STB reste un cas particulier.

lol ... merci de le souligner ^^ Wink

Citation :
Hein Bigboss!!! Laughing Laughing Laughing
Ca devrait te rappeler quelque chose... Ange... Wink

... big boss ... ms pas ici ! ... ici tu n est pas le petit boss ... ms simplement un super ami ! Smile

... a force que tu dises big boss a ange ... je vais bientot prendre le pli ^^

........ sinon ici c est le topic de skywalker ... alors on va pas trop parler ici ! ... flood ^^ ... big boss va pas etre content ^^

dc ... SKYWALKERS ACHETE DEUT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

donc merci a stb d'avoir rappeler le but de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:11

lol!

Skywalker, sois réaliste! Malgré le soutien sympathique et actif de Folivier et STB, tu ne pourras pas acheter ici de deutérium aux taux que tu proposes.

Jette un œil sur la station deutérium: quelle que soit la quantité postée, elle part tout de suite. Et elle part à 1.7/1.4/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:52

mon taux est correct en metal, mais en 100 % cristal peut de gens peuvent livrer donc en 100 % cristal je suis a 1.3 ...

a 0.1 pres, je suis sur qu'un vendeur de deut me fournira.

la preuve j'en achete tous les jours...

pour info, je m'aligne systematiquement sur le taux du marchand sauf en metal ou là il abuse : 2.2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:58

Ici, tous les lots de deutérium te seront vendus à 1.7/1.4/1, sous réserve toutefois que la part de contrepartie en cristal corresponde moins de la moitié du deutérium vendu. (faut lire le post-it !!!)

Si tu dépasses les 50% de deut convertis en cristal, tu peux donc négocier librement. Et dans ce cas, ton taux de 1.3/1 pour du cristal pur est tout à fait intéressant. Non seulement tu ne déroges plus au règlement du forum, mais en plus je pense que tu vas trouver des vendeurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:44

donc messieurs (ou mesdames, il y en a des fois dans ce jeu ...) j'attend vos offres, je prend toutes quantités meme les plus infimes...

minimum 4 gt quand meme faut pas abuser ...

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:55

skywalker a écrit:
(ou mesdames, il y en a des fois dans ce jeu ...)
Sûr qu'il y en a! Il ne faut pas oublier que nous avons Folivier dans l'alliance, ça draîne des groupies!

lol! lol! lol! Excuse pour le flood, Skywalker Embarassed . Sorry Folivier, je n'ai pas pu résister! Very Happy .

Rappel du l'offre de skywalker pour me faire pardonner: il achète deut contre cristal à 1.3/1. Offre toujours actuelle.

PS: Je complète le titre du topic pour le rendre plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:49

D'ailleurs tout bien réfléchi je suis moi-même preneur, pour 7M de deutérium.! lol!

Contacte moi IG pour la mise au point de l'échange!


Ange Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
crevette megalo




Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:20

moi pas besoin j'ai 3 fois plus de cristal que de métal en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

contacté

sky
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14

Sky, je te propose de refermer ce topic sur cet achat de 7M, et tu en ouvres un nouveau à chaque fois avec la quantité que tu recherches, sinon ça risque de devenir brouillon...

OK?


Dernière édition par Ange Gardien le Sam 21 Fév - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
skywalker

skywalker


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

ok

de toute facon j'achete en permanence lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Nombre de messages : 3392
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:53

Ca roule!
closed
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Empty
MessageSujet: Re: [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal   [ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHETE 7M] achète deut toutes quantités vs cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete deut toutes quantitées
» achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ...
» NOS achète 1M cristal
» [Terminé] Achète cristal
» [Acheté] Cristal vs Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Neuf Licornes :: Forums publics :: Marché intergalactique-
Sauter vers: