| achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skywalker
| Sujet: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 14:00 | |
| contactez skywalker in game
je prend mini 3 millions, c de la vente en gros non ?
mon taux est de 1.2 contre 100 % cristal
1.3 contre 70 a 80 % de cristal votre taux a 1.7 pour le metal
Dernière édition par skywalker le Dim 22 Fév - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kerdalun
| Sujet: ht Dim 22 Fév - 14:36 | |
| ça sent le lock...
Le forum c'est Point de vente en Gros, à des taux fixes.
Et pas Point d'achat en Gros. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 14:44 | |
| Comme Kerdalun, je pense que ce sujet aurait plus sa place, dans le marché "classique" et ce même si les quantités de deutérium mises en jeu sont suffisamment importantes pour figurer ici.
M'enfin pour un truc comme ca, vaut mieux laisser le grand manitou décider.
Et dsl pour toi Skywalker, j'ai déjà des productions équilibrées pour ce que je fais, du coup je vends contre un mix et Bashar est déjà passé | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 15:12 | |
| désolé, mais si je me référe a vos régles : 1/ le taux de conversion de base métal/cristal/deutérium est actuellement fixé à : 1.7/1.4/1 Ce taux est valable pour toutes les contreparties incluant moins de 50% de deut converti en cristal. Pour plus de cristal dans le mix, le prix est librement négocié. donc mon taux est tout a fait valable dans cette section... | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 15:27 | |
| Skywalker, tu as raison sur le principe des taux, mais.............. Kerdalun a également raison. Ce n'est pas une centrale d'achat mais un point de vente. Cette section est exclusivement réservé aux offres des vendeurs et aux réponses potentielles des acheteurs. Étant demandeur, tu dois poster dans le marché intergalactique où je transfert ton sujet Cette règle est nécessaire pour une meilleure lisibilité des offres et demandes | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 17:48 | |
| Oui, tout le monde à raison, ici. Le seul truc mal compris par Skywalker c'est qu'en effet la station deutérium est réservée aux OFFRES DE VENTE de deutérium: j'ai rajouté une phrase en tête du Post-It pour qu'il n'y ait plus du tout d'ambiguïté. Merci à chacun pour votre vigilance, ponctuée par l'intervention adéquate de cmoituvoi. C'est grâce à cette attention de chaque instant que notre Station Deutérium peut rester l'une des plus efficace de cet univers! | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 19:54 | |
| c'est vrai que c'est plus clair comme cela... quelqu'un a du deut a vendre ? (lol) sky[b] | |
|
| |
Pattosai AO
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Dim 22 Fév - 22:32 | |
| POurquoi un mineur en achète t'il autant ? | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Lun 23 Fév - 5:22 | |
| Visiblement Skywalker bouge des flottes, puisque par le passé il faisait du cassage de sat sur Folivier! (C'est pas ça?) Et voilà, on est en train de pourrir son topic! Bon, je rappelle et résume: SKYWALKER ACHETE MINI 3M DE DEUTERIUM ET EN PAIE PLUS DE LA MOITIE AVEC DU CRISTAL! HISTOIRE DE CASSER LES COURS SANS QUE JE LE BANPas si difficile de faire clair, en fait! | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Lun 23 Fév - 7:31 | |
| pour repondre a pattosia, je crois que tu n'as pas du regarder les technos...
chacun des niveaux coute maintenant minimum 10 millions de deut , d'ou mes achats...
et faut bien une mini flotte pour raider les inactifs...
sinon j'attend toujours vos propositions
sky | |
|
| |
vrprep
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Mer 25 Fév - 1:18 | |
| je t'ai contacter IG car ton offre m'intéresse ^^ @ ange gardien : merci pour l'info | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Mer 25 Fév - 9:45 | |
| offre toujours dispo car vrpp a deja vendu cette nuit... | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Lun 2 Mar - 2:41 | |
| Hello Skywalker,
Ton offre reste-t-elle valable, après ton achat de 6M deut à Ecureuil? | |
|
| |
skywalker
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Lun 2 Mar - 8:30 | |
| oui, cette offre est toujours valable tu peux même la mettre en permanente , mais apparemment ca n'est pas prévu... les 6 millions sont déja consommés | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... Lun 2 Mar - 11:50 | |
| Il y a deux problèmes qui me gênent sur les offres permanentes:
- Un important: le temps passe, l'acheteur oublie son post et la fiabilité de l'offre décroit. Et ça c'est très mauvais.
- Un mineur: un post qui dure finit par être pollué, comme je le fais en ce moment
Et puis avec une offre à volume et durée limitée, tu es obligé de repasser à chaque fois sur notre fofo, et donc tu participes réellement à son animation! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... | |
| |
|
| |
| achete mini 3 millions de deut environ 70 a 80 % cristal ... | |