Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Volcania, fils de WW

+4
Ange Gardien
Wonder Woman
crevette megalo
Volcania, fils de WW
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW Empty
MessageSujet: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:02

Bonjour à tous

Je suis Volcania, le fils aîné de la célèbre Wonder Woman lol! .
J'espère que je m'entendrais aussi bien avec vous que ma Laughing vielle Laughing très gentille maman.
Revenir en haut Aller en bas
crevette megalo

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

lol bienvenue chez nous ^^

Tu n'as aps honte de lu idire qu'elle est vieille le jour de so nannif ? lol!
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:01

Et voilà, un message édité et corrigé Exclamation et une remontée de bretelle pour le fiston Evil or Very Mad

Non mais alors Exclamation
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

lol! lol! lol! lol! lol!

J'attendais cela depuis le jour où je t'ai recommandé de t'inscrire sur notre forum! welcome

Bienvenue, Volcania! Tu es ici chez toi ... dans la mesure où tu ranges au fur et à mesure les trucs dont tu te sers, bien sûr (hé!hé! Je connais la musique! pfff lol! )

PS: Je te donne un statut de VIP, et je crée un groupe _LPA_ que tu auras la charge de modérer. Le groupe n'aura pas le statut d'allié, mais seulement d'amis, car les 14 petits fous que tu as pris en charge ne nous ont pas encore prouvé qu'ils savaient évaluer le prix d'une information sensible.

A l'époque, tu m'avais parlé de pacte entre alliances. Mais deux alliances ne peuvent conclure de pacte que si elles s'apportent mutuellement quelque chose; or il est peu vraisemblable que les Peuples Ancestraux (~160K pts /joueur) puissent réellement aider les Cavaliers de la Licorne (> 1M pts / joueur - Tiens au fait, faut fêter ça! geek 028 trinque )

Mais ce n'est pas pour autant que l'on va te laisser tomber, car l'alliance des Cavaliers de la Licorne ont précisément été créés pour protéger la progéniture de ses fondateurs (je t'étonne, hein?) Hé si, c'est quasiment inscrit dans nos statuts!

Je n'ai donc même pas besoin de demander l'avis de mes gentils membres pour t'accorder notre protection! Mais je suis tranquille, si je leur demandais, le résultat serait le même! Very Happy

Mais comme toute protection, elle ne s'accorde que si on la mérite. Pas question d'aller châtier un adversaire qui a effectué sur un _LPA_ une attaque rentable, ou qui aurait été provoqué verbalement,etc... Tu comprends l'état d'esprit. On ira seulement exploser ceux qui auraient le mauvais goût de vous embêter pour le plaisir.

Comme ça, non seulement vous jouez dans de bonnes conditions, mais en plus vous vous améliorerez! Wink Qui sait? Un jour vous serez peut-être en position de jouer un rôle de wing, et plus tard encore c'est vous qui nous aiderez, comme celà arrive inéluctablement dans la vie! vieux

Mais garde toi de trop d'impatience: ta mère, les autres Licorne, et moi-même avons encore bon pied bon oeil! 00a35
https://licorne.keuf.net
crevette megalo

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:49

Bon notre égérie et notre angelot seront bientôt à l'hospice mais il y a encore de jeunes chevaucheurs de licornes bounce cheers king
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:02

Tout est dans l'entendement du mot "bientôt", mais bien sûr ce n'est pas faux, Mr future vieille crevette... Twisted Evil
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:29

Tout à fait d'accord avec toi Ange Exclamation (au sujet de ton avant dernier message)

Surtout que la "_LPA_" est une très jeune alliance et qu'elle est amenée à subir rapidement des changements.

Et il est évident que les Licornes n'ont pas à intervenir pour "venger" une erreur ou un mauvais comportement de la part des membres de _LPA_ Exclamation
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:36

crevette megalo a écrit:
Bon notre égérie et notre angelot seront bientôt à l'hospice mais il y a encore de jeunes chevaucheurs de licornes bounce cheers king

Dis donc, viens voir un peu par là, je suis sur que je peux encore te donner des leçons pour chevaucher une Licorne (25 ans d'expérience, c'est pas rien) Exclamation

vieux Il est où l'escabeau que je puisse monter sur ce cheval Galop

zarblol zarblol
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:41

Bienvenu à mon fiston futur apprentie je voulais dire. Fais comme chez toi et si besoin de conseils d'ancien, n'hésite pas.
Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:08

Désolé de répondre que maintenant c'est que ma très gentille maman a utilisé l'ordinateur jusqu'à 1H30 et moi à se moment j'étais un peu comme ça Sleep .

Ange je suis d'accord avec toi et je pensais plus à un pacte de non agression Question Question Question

Merci aux Cavaliers de la licorne pour votre accueil
crevette megalo

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:41

Wonder Woman a écrit:
crevette megalo a écrit:

Dis donc, viens voir un peu par là, je suis sur que je peux encore te donner des leçons pour chevaucher une Licorne (25 ans d'expérience, c'est pas rien) Exclamation

vieux Il est où l'escabeau que je puisse monter sur ce cheval Galop

zarblol zarblol

Je m'inclinerai donc, je ne monte à cheval que depuis 9 ans Razz

Allez, une petite photo tiens Razz

Volcania, fils de WW 100_1710
bashar roru

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:28

bonjour VOLCANIA
et bienvenue sur notre fofo je viens juste de retrouverinternet
et je vais reprendre bientot les manettes lol! lol! avant que tout ce gentil petit monde ne me rattrappe vieux vieux vieux vieux
Bashar roru
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:02

Magnifique photographie, El Gambas! Bravo2

Volcania: Comme je te l'ai dit, un PNA, tel qu'il se pratique usuellement, n'aura pas vraiment de sens. LOn sait bien que les _L P A_ n'agresseront pas les Licorne, et les Licorne n'agresseront pas les _LPA_ sauf éventuellement par erreur, auquel cas on remboursera!

Mais si tu veux vraiment rédiger quelque chose, tu peux te lâcher dans l'ambassade _L P A_ que j'ai ouverte hier. Wink

Pour ma part, je vais mettre deux mots sur la page d'alliance (si j'y arrive: Haendel a fait des trucs bizarres, et la page me désobéït parfois!)
Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:15

Bon c'est d'accord Ange, on verra peut-être pour un pacte dans quelques mois qu'en quand on vous aura rattrapé lol! lol! lol!
Salut Bashar, bonanniversaire avec un jour de retard, ma mère m'a beaucoup parlé de toi et tu n'a as peut-être pas vus, je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani.

P.S: WW tu ne pourras pas m'avoir avec Poney , moi et mon puissant dragon nous te rattraperons en quelques mois Laughing .

Dernière édition par Volcania, fils de WW le Dim 28 Déc - 20:23, édité 1 fois
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:37

Message perso pour le fiston : L'orthographe et la grammaire, cela te dit quelque chose Question Tu as de la chance d'être couché à cette heure-ci Mad
Devoirs du dimanche : relire et corriger ses messages Exclamation
Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:25

Question Question Question Quelles fautes Question Question Question
Folivier

Folivier

MessageSujet: ge   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:45

Mou.....Ais, c'est bien ça le problème! Laughing
Bon courage maman... Laughing
Mais peut-être des lunettes? C'est peut-être pas un problème de grammaire! Laughing Laughing Laughing

Bon Week-end... lol!
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:50

Volcania, fils de WW a écrit:
Hihi! Malgré les efforts de Maman, il en reste au moins 3:

[...] quelques mois qu'en quand on vous aura rattrapés (C.O.D "vous" placé avant le verbe "avoir"!) [...] tu n'as
peut-être pas vus je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani.

Mais si tu fais attention, tu finiras par y arriver...Bon courage!
What a Face
Folivier

Folivier

MessageSujet: u   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:27

Mou...Ais... Bon autant en faire un devoir (presque) parfait. Laughing
Mais les vieux ne serons pas toujours là! Cool Cool Cool

Alors je rajoute aux corrections proposées par Ange:
[...] quelques mois qu'en quand on vous aura rattrapés (C.O.D "vous" placé avant le verbe "avoir"!) [...] tu n'as peut-être pas vu(s) je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani

Très chère maman ta charmante progéniture va t'obliger à remercier tes amis de jeu pour leur participation à l'éducation scolaire... salut salut
Deux jours après ton anniversaire... Charmant cadeau!!! I love you I love you
Ah ces jeunes il ne respectent plus rien! Vive les séniles! Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Wonder Woman
Admin
Wonder Woman

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:23

Ange Gardien a écrit:
Volcania, fils de WW a écrit:
Hihi! Malgré les efforts de Maman, il en reste au moins 3:

[...] quelques mois qu'en quand on vous aura rattrapés (C.O.D "vous" placé avant le verbe "avoir"!) [...] tu n'as
peut-être pas vus je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani.

Mais si tu fais attention, tu finiras par y arriver...Bon courage!
What a Face

Je n'avais pas corrigé les fautes, je voulais laisser le fiston se débrouiller seul Wink
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:31

Folivier a écrit:
[...] tu n'as peut-être pas vu(s) je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani[/size]
Ah oui, je l'ai ratée, celle-là! king Merci Folivier!

Wonder Woman a écrit:
Je n'avais pas corrigé les fautes, je voulais laisser le fiston se débrouiller seul Wink

Embarassed Embarassed Embarassed Excuse-moi WW! j'avais mal compris ton message.

Mais ne t'inquiète pas, il y aura sûrement plein d'autres occasions!!! lol!

PS pour Fol: WW et moi, on ne se sent pas sénile: merci de nous laisser nos illusions! geek
Folivier

Folivier

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:35

Cher Wonder Woman, pas un seul instant je n'ai pensé que tu avais corrigé des fautes... pale
Tu as fait tes preuves! Wink
Par contre ton fiston lui a tenté de le rééditer... Shocked Par amour pour sa maman! I love you I love you I love you
Je lui ai donc proposé de l'aide pour que sa provocation sympathique porte ses fruits... Laughing Laughing Laughing

Alors maman heureuse? :20sur20:

Au fait Ange pour les séniles je veux bien être le seul! Et oui bienvenue au club!
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:25

Folivier a écrit:
Au fait Ange pour les séniles je veux bien être le seul! Et oui bienvenue au club!

Nan! Toi tu es trop jeune pour prétendre à la sénilité! Very Happy
Folivier

Folivier

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:29

On lance les paris... Si le fiston ne rouspète pas trop!!! Cool
Je crois que les vieux pourrissent un post familial! Et peut-être de futurs alliés... Laughing

Mais je remercie pour le compliment qui me touche... Deux fois aujourd'hui! (+IR) c'est sympa!
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:49

Mais ils sont chiants ces vieux avec leur orthographe et leur grammaire. ^^ Laissez nous écrire avec des fautes, nos professeurs de français respectifs nous les corrigeront le jour du bac ou du brevet tout dépend de l'âge du joueur ou de la joueuse. S'il y a des fautes dans mon message c'est normal je les relis jamais tout comme mes copies. Very Happy

En tout cas personne a vu ma connerie dans mon premier message sur ce sujet, j'en suis déçu. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW Icon_minitime

Volcania, fils de WW
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant