| Volcania, fils de WW | |
|
+4Ange Gardien Wonder Woman crevette megalo Volcania, fils de WW 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volcania, fils de WW
| Sujet: Volcania, fils de WW Ven 26 Déc - 23:02 | |
| Bonjour à tous Je suis Volcania, le fils aîné de la célèbre Wonder Woman . J'espère que je m'entendrais aussi bien avec vous que ma vielle très gentille maman. | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Ven 26 Déc - 23:49 | |
| lol bienvenue chez nous ^^ Tu n'as aps honte de lu idire qu'elle est vieille le jour de so nannif ? | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 0:01 | |
| Et voilà, un message édité et corrigé et une remontée de bretelle pour le fiston Non mais alors | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 1:28 | |
| J'attendais cela depuis le jour où je t'ai recommandé de t'inscrire sur notre forum! Bienvenue, Volcania! Tu es ici chez toi ... dans la mesure où tu ranges au fur et à mesure les trucs dont tu te sers, bien sûr (hé!hé! Je connais la musique! ) PS: Je te donne un statut de VIP, et je crée un groupe _LPA_ que tu auras la charge de modérer. Le groupe n'aura pas le statut d'allié, mais seulement d'amis, car les 14 petits fous que tu as pris en charge ne nous ont pas encore prouvé qu'ils savaient évaluer le prix d'une information sensible. A l'époque, tu m'avais parlé de pacte entre alliances. Mais deux alliances ne peuvent conclure de pacte que si elles s'apportent mutuellement quelque chose; or il est peu vraisemblable que les Peuples Ancestraux (~160K pts /joueur) puissent réellement aider les Cavaliers de la Licorne (> 1M pts / joueur - Tiens au fait, faut fêter ça! ) Mais ce n'est pas pour autant que l'on va te laisser tomber, car l'alliance des Cavaliers de la Licorne ont précisément été créés pour protéger la progéniture de ses fondateurs (je t'étonne, hein?) Hé si, c'est quasiment inscrit dans nos statuts! Je n'ai donc même pas besoin de demander l'avis de mes gentils membres pour t'accorder notre protection! Mais je suis tranquille, si je leur demandais, le résultat serait le même! Mais comme toute protection, elle ne s'accorde que si on la mérite. Pas question d'aller châtier un adversaire qui a effectué sur un _LPA_ une attaque rentable, ou qui aurait été provoqué verbalement,etc... Tu comprends l'état d'esprit. On ira seulement exploser ceux qui auraient le mauvais goût de vous embêter pour le plaisir. Comme ça, non seulement vous jouez dans de bonnes conditions, mais en plus vous vous améliorerez! Qui sait? Un jour vous serez peut-être en position de jouer un rôle de wing, et plus tard encore c'est vous qui nous aiderez, comme celà arrive inéluctablement dans la vie! Mais garde toi de trop d'impatience: ta mère, les autres Licorne, et moi-même avons encore bon pied bon oeil! | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 2:02 | |
| Tout est dans l'entendement du mot "bientôt", mais bien sûr ce n'est pas faux, Mr future vieille crevette... | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 3:29 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Ange (au sujet de ton avant dernier message) Surtout que la "_LPA_" est une très jeune alliance et qu'elle est amenée à subir rapidement des changements. Et il est évident que les Licornes n'ont pas à intervenir pour "venger" une erreur ou un mauvais comportement de la part des membres de _LPA_ | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 3:41 | |
| Bienvenu à mon fiston futur apprentie je voulais dire. Fais comme chez toi et si besoin de conseils d'ancien, n'hésite pas. | |
|
| |
Volcania, fils de WW
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 14:08 | |
| Désolé de répondre que maintenant c'est que ma très gentille maman a utilisé l'ordinateur jusqu'à 1H30 et moi à se moment j'étais un peu comme ça . Ange je suis d'accord avec toi et je pensais plus à un pacte de non agression Merci aux Cavaliers de la licorne pour votre accueil | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
bashar roru
Nombre de messages : 702 Localisation : luc sur mer Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 18:28 | |
| bonjour VOLCANIA et bienvenue sur notre fofo je viens juste de retrouverinternet et je vais reprendre bientot les manettes avant que tout ce gentil petit monde ne me rattrappe Bashar roru | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Sam 27 Déc - 20:02 | |
| Magnifique photographie, El Gambas! Volcania: Comme je te l'ai dit, un PNA, tel qu'il se pratique usuellement, n'aura pas vraiment de sens. LOn sait bien que les _L P A_ n'agresseront pas les Licorne, et les Licorne n'agresseront pas les _LPA_ sauf éventuellement par erreur, auquel cas on remboursera! Mais si tu veux vraiment rédiger quelque chose, tu peux te lâcher dans l'ambassade _L P A_ que j'ai ouverte hier. Pour ma part, je vais mettre deux mots sur la page d'alliance (si j'y arrive: Haendel a fait des trucs bizarres, et la page me désobéït parfois!) | |
|
| |
Volcania, fils de WW
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Dim 28 Déc - 0:15 | |
| Bon c'est d'accord Ange, on verra peut-être pour un pacte dans quelques mois qu'en quand on vous aura rattrapé Salut Bashar, avec un jour de retard, ma mère m'a beaucoup parlé de toi et tu n' a as peut-être pas vus, je suis à côté de AEON, ma planète c'est Volcani. P.S: WW tu ne pourras pas m'avoir avec , moi et mon puissant dragon nous te rattraperons en quelques mois .
Dernière édition par Volcania, fils de WW le Dim 28 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Dim 28 Déc - 3:37 | |
| Message perso pour le fiston : L'orthographe et la grammaire, cela te dit quelque chose Tu as de la chance d'être couché à cette heure-ci Devoirs du dimanche : relire et corriger ses messages | |
|
| |
Volcania, fils de WW
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Dim 28 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Folivier
| |
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Dim 28 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Folivier
| Sujet: u Dim 28 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Wonder Woman Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Dim 28 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
Folivier
| |
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 0:25 | |
| - Folivier a écrit:
- Au fait Ange pour les séniles je veux bien être le seul! Et oui bienvenue au club!
Nan! Toi tu es trop jeune pour prétendre à la sénilité! | |
|
| |
Folivier
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 0:29 | |
| On lance les paris... Si le fiston ne rouspète pas trop!!! Je crois que les vieux pourrissent un post familial! Et peut-être de futurs alliés... Mais je remercie pour le compliment qui me touche... Deux fois aujourd'hui! (+IR) c'est sympa! | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 0:49 | |
| Mais ils sont chiants ces vieux avec leur orthographe et leur grammaire. ^^ Laissez nous écrire avec des fautes, nos professeurs de français respectifs nous les corrigeront le jour du bac ou du brevet tout dépend de l'âge du joueur ou de la joueuse. S'il y a des fautes dans mon message c'est normal je les relis jamais tout comme mes copies. En tout cas personne a vu ma connerie dans mon premier message sur ce sujet, j'en suis déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW | |
| |
|
| |
| Volcania, fils de WW | |
|