| Volcania, fils de WW | |
|
+4Ange Gardien Wonder Woman crevette megalo Volcania, fils de WW 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 4:35 | |
| 'foiré d'anges, allez en enfer !! ^^ ça me rappelle de bons vieux souvenirs, hein ma crevette ? Je parlais de ma blague avec le fiston Je vous boude, nah !! Si je te dis que je relis pas, c'est que je relis pas, nanmého !! Et oui je suis peut être un vieux qui sait personne ne m'a jamais vu | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 29 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Mar 30 Déc - 0:11 | |
| On s'enfonce là, on s'enfonce... | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Mar 30 Déc - 1:14 | |
| Hola, ça chambre dur ici Vieux c'est à partir de quel moment pour vous? Parce que moi j'ai toujours une âme de gamine et j'espère la garder encore longtemps - Ange Gardien a écrit:
- LoRd of the death a écrit:
- Et oui je suis peut être un vieux qui sait personne ne m'a jamais vu
Moi non plus. Je viens de Bela Tegeuse. Voilà ma photo, en fait: Faux, moi je t'ai déjà vu Ange | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Mar 30 Déc - 3:09 | |
| - cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
- Faux, moi je t'ai déjà vu Ange
Le vieux grisonnant passé de mode, là? c'est ma doublure astrale. Elle vient me relayer pour les scènes périlleuses et glamour, genre trombino, tu vois le style... Parce que sinon, avec mon magnifique teint vert et mes élégantes antennes, je n'arriverais jamais à gérer mes groupies. Tu n'imagines pas comme c'est difficile d'être irrésistible. | |
|
| |
Volcania, fils de WW
| |
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 5 Jan - 15:17 | |
| Tu racontes n'importe quoi ange ^^ Moi je suis naturellement irrésistible (et pas seulement car je suis à croquer XD) | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW Lun 5 Jan - 21:20 | |
| Bien trouvé, Crevette! Encore que pour ma part je préfère manger les crustacés sans la carapace. Si ça croque sous la dent, c'est louche... Enfin, tu pourras au moins prétendre être craquant! Merci de ta tolérance, Volcania! On va revenir tout de suite à ton topic, car en fait, à part un morceau de ton arbre généalogique, on ne connait pas grand chose de toi. Je ne te parle pas trop de l'école, c'est un sujet un peu sensible avec môman online . Mais à part ogame, tu dois bien avoir quelques loisirs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volcania, fils de WW | |
| |
|
| |
| Volcania, fils de WW | |
|