Les Neuf Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Neuf Licornes

Forum Ogame

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Volcania, fils de WW

+4
Ange Gardien
Wonder Woman
crevette megalo
Volcania, fils de WW
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

Volcania, fils de WW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:57

Ta connerie? Tu veux dire le "e" de "Bienvenue" qui a atterri sur "apprenti" ? J'ai cru à un courant d'air... bouletdujour

A part ça, je ne sais pas si tu te relis ou non, mais tu ne fais pas de faute, ou de moins pas plus que moi. Donc tu n'es pas concerné... ou alors peut-être que tu es déjà à classer dans les vieux? salut lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://licorne.keuf.net
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:35

'foiré d'anges, allez en enfer !! ^^ bouletdujour ça me rappelle de bons vieux souvenirs, hein ma crevette ? Very Happy
Je parlais de ma blague avec le fiston Sad

Je vous boude, nah !!

Si je te dis que je relis pas, c'est que je relis pas, nanmého !! Evil or Very Mad Et oui je suis peut être un vieux qui sait personne ne m'a jamais vu Razz
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:47

LoRd of the death a écrit:
'foiré d'anges, allez en enfer !! ^^ bouletdujour
Volcania, fils de WW - Page 2 Dem65Rhhâââ... pas mal, pas mal... eeet merde j'ai cramé mon auréole! Evil or Very Mad

Je parlais de ma blague avec le fiston Sad
Mais si, on l'a vu ton gag glaireux! Peut-être même qu'on a souri. Mais par égard pour la patronne, on ne s'est surtout pas fourvoyé à s'enliser sur le sujet! cherry drapeaublanc

Je vous boude, nah !!
pfff Meuh non... on te donne juste la réplique, graine de star Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !

Et oui je suis peut être un vieux qui sait personne ne m'a jamais vu Razz
Moi non plus. Je viens de Bela Tegeuse. Voilà ma photo, en fait: alien
LoRd of the death

LoRd of the death

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

On s'enfonce là, on s'enfonce...
cmoituvoi

cmoituvoi

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:14

Hola, ça chambre dur ici Laughing

Vieux c'est à partir de quel moment pour vous?
Parce que moi j'ai toujours une âme de gamine et j'espère la garder encore longtemps

Ange Gardien a écrit:
Et oui je suis peut être un vieux qui sait personne ne m'a jamais vu Razz
Moi non plus. Je viens de Bela Tegeuse. Voilà ma photo, en fait: alien

Faux, moi je t'ai déjà vu Ange Razz
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:09

cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
Faux, moi je t'ai déjà vu Ange Razz

Le vieux grisonnant passé de mode, là? c'est ma doublure astrale. Elle vient me relayer pour les scènes périlleuses et glamour, genre trombino, tu vois le style...

Parce que sinon, avec mon magnifique teint vert et mes élégantes antennes, je n'arriverais jamais à gérer mes groupies. Tu n'imagines pas comme c'est difficile d'être irrésistible.

crabe: crabe: crabe: crabe: crabe: pale crabe: crabe: crabe: crabe: crabe:
Volcania, fils de WW

Volcania, fils de WW

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

Bon je vous laisse délirer sur mon topic, moi je repars pour le lycée study Crying or Very sad et peut-être au prochain WE salut
crevette megalo

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:17

Tu racontes n'importe quoi ange ^^

Moi je suis naturellement irrésistible Razz (et pas seulement car je suis à croquer XD)
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20

lol!
Bien trouvé, Crevette! Encore que pour ma part je préfère manger les crustacés sans la carapace. Si ça croque sous la dent, c'est louche... Enfin, tu pourras au moins prétendre être craquant! rabbit

Merci de ta tolérance, Volcania! On va revenir tout de suite à ton topic, car en fait, à part un morceau de ton arbre généalogique, on ne connait pas grand chose de toi.

Je ne te parle pas trop de l'école, c'est un sujet un peu sensible avec môman online silent Very Happy . Mais à part ogame, tu dois bien avoir quelques loisirs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volcania, fils de WW   Volcania, fils de WW - Page 2 Icon_minitime

Volcania, fils de WW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2