| Petite Visite CIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya
| Sujet: Petite Visite CIP Mar 13 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mar 13 Nov - 23:17 | |
| Bien lebonjour noble dame. Daignez-vous recevoir mes hommages les plus galants^^ | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 0:22 | |
| Salut Maya! Bah, les vieux séducteurs ont tous les trucs pour émouvoir les fleurs à peine écloses. Il ne faut surtout pas te laisser piéger, sinon tu ne t'en sortiras pas Cette recommandation faite, je suis moi-même également très touché que tu viennes nous rendre visite. Cela prouve a minima que tu m'as trouvé sympa lors de notre conversation sur msn, et il faut que tu saches que c'est réciproque. Je te présente les Cavaliers de la Licorne. Nous sommes huit - sans doute neuf tout à l'heure - tous dissemblables, et pourtant unis dans le jeu comme les X-men du célèbre navet. Le forum est cool, mais tous les membres progressent vite IG. Nous avons tout de même un trait en commun: ici, personne ne s'est jamais engueulé. Quand on est pas d'accord, on s'exprime, et tous se rangent à la majorité. En gros, une alliance adulte, et je suis très fier d'en être le fondateur/recruteur! J'espère que d'autres encore viendront te saluer (tu as déjà pu apprécier la galanterie de Crevette Romantique Gros bisou Ange Gardien | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 0:33 | |
| Quant tu parles de vieux séducteur j'espère que tu ne penses pas à moi hein . Ai juste 20 ans... d'ailleurs si tu pouvais me présenter ta fille de 17 ans | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 1:00 | |
| nah! Le vieux séducteur, c'est moi! Et ma fille a 19 ans | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 1:03 | |
| mdrrr ok 19 ans c'est encore mieux A quel doux prénom répond-t-elle? | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 1:52 | |
| Agathe!
Pour pour l'instant, elle a un jules fixe... Le défi est ardu! | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 8:58 | |
| Diable, en effet, je vais donc me retirer noblement et la laisser à julot Et toi maya quel age | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Mer 14 Nov - 12:19 | |
| Sacré Crevette toujours à la recherche d'une femme ^^ N'oublie pas que Azeulit, n'a toujours pas choisi son compagnon (toi ou moi ^^)
Bien le bonjour Maya (l'abeille), je te souhaiterai la/le bienvenu sous la couette (ok je sors ^^)
Non ravie de faire ta connaissance et bienvenu chez les fous | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Ven 16 Nov - 23:32 | |
| Merci à tous de votre accueille qui est chaleureux Oui Ange, j'ai bien aimé notre conversation Sinon Crevette, moi aussi j'ai un Jules !! Et pour toi Seigneur de la mort, eh bien, pas avec toi | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Pourquoi pas avec moi ??? oO | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 0:35 | |
| Parce que !! Avec mon Jules oui toi non En plus je te connais même pas, tu m'a pris pr une fille facile?? | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 11:02 | |
| Bon les jeunes, quand vous aurez épuisé votre stock d'hormones, prévenez moi!
Ma conversation avec Maya ne portait pas du tout sur la dimension de sa couette. Elle m'a tout de même permis de constater qu'elle était intelligente, sensible et pleine d'humour: donc oui Maya, tu reviens quand tu veux!
Et vous autres, si je vous dis que Maya est aussi effectivement très belle, j'espère que vous n'allez pas me faire une crise d'apoplexie? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 14:09 | |
| Hihi !! Merci à toi Ange De ton accueil, et de ce que tu dis ^^ Oui je reviendrai Mais que le week-end en général | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 14:26 | |
| Pas de problème, l'abonnement est gratuit.
Et pense aussi à nous pour des attaques groupées. Nous avons des alliés dans tout l'univers, que nous pouvons mobiliser sur toute opération rentable! | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 14:39 | |
| Je demande une photo s'il te plait ???? Jules, c'est mon nom donc Non, je crois pas que tu es une fille facile oO Juste une fille en manque d'amour | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 17:08 | |
| Je ne suis pas en manque d'amour !! Mon homme est génial !! Sinon, pour la photo, ben c'est non, dsl | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 17:17 | |
| mdr Quand on relit les posts du topic, il est clair que si quelqu'un est en manque d'amour ici ce n'est pas Maya! | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Sam 17 Nov - 20:01 | |
| Tu n'as pas tort | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Dim 18 Nov - 0:39 | |
| C'est pas moi c'est lui | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Dim 18 Nov - 1:30 | |
| Au fait, Jules n'est pas mon vrai prénom Dommage pour la photo mais je sais qui harceler maintenant pour en avoir une Qui est donc en manque d'amour ? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Dim 18 Nov - 2:57 | |
| La Crevette fais lui ton numéro de charme | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Dim 18 Nov - 13:13 | |
| - LoRd of the death a écrit:
- Dommage pour la photo mais je sais qui harceler maintenant pour en avoir une
Détrompe-toi! Sp4rt4n008, Maya et moi-même avons tenu visioconférence, mais je suis un vrai gentleman, et ne procède donc jamais à aucune capture, sauf à en informer les intéressés. Les seules traces visuelles de Maya ne subsistent donc que dans mes souvenirs, d'où tu auras du mal à les déloger quels que soient tes efforts! Je pense que la seule issue à ta curiosité reste une cour assidue. Mais la concurrence de Jules me parait sévère... Et puis qui sait aussi: tous les goûts étant dans la nature, peut-être serais-tu moins sensible que moi à son charme? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Petite Visite CIP Dim 18 Nov - 14:21 | |
| LOL Oui nous nous somme entrevu par la web cam La mienne étant de très mauvaise qualité, Ange n'a pas pu voir que je n'avais qu'un oeil ou encore le crane dégarni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Visite CIP | |
| |
|
| |
| Petite Visite CIP | |
|