| Les U.K vous rendent visite! | |
|
+7Don Jack Nikopol LoRd of the death STB [Mage] ano Ange Gardien luce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luce
| Sujet: Les U.K vous rendent visite! Jeu 30 Avr - 21:52 | |
| Bonsoir à tous,
Je me présente : Luce, co-fondatrice de l'alliance U.K.
J'ai atterri ici un peu par hasard, en parcourant les statistiques des différentes alliances.
Le thème de la votre m'a un peu intrigué ... et il me semble que l'on a jamais eu affaire à un cavalier de la licorne. (Pour les tordus, ceci n'est pas une déclaration de guerre, ceci n'est pas une déclaration de guerre)
Ceci est donc un petit topic pour une première prise de contact.
Amicalement,
Luce | |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 1:20 | |
| Bonsoir, Luce des UK! Tu es la très bienvenue ici! Nous comptons en effet dans nos rang deux authentiques cavaliers: Ma co-fondatrice Wonder Woman, en l'honneur de laquelle j'ai humblement proposé ce nom d'alliance, alors que nous n'étions que deux, et la Crevette Megalomane, qui ne te trompe pas, est à ma connaissance un jeune homme... Nous faisons ce que tous font ici: aligner des points pour être toujours mieux classés. Mais nous avons bien sûr aussi nos petites spécificités. L'une d'elle est la Station Deutérium , exclusivement réservée à la vente de deutérium, mais ouverte à tous les vendeurs et acheteurs de l'univers, qui repose sur un taux de vente fixe, et qui permet des transactions très rapides. Je te suggère d'aller y faire un tour, et même d'inviter les UK à venir se rendre compte par eux-même au vu de l'historique. Nous ne sommes pas typés: nous comptons des mineurs purs et des raideurs, en passant pas un camaieu de mineurs plus ou moins offensifs. Nous avons pas mal d'amis et peu d'ennemis. Le fait que la courtoisie et le fairplay soit de règle chez nous, même dans les situations difficiles, y est sans doute pour quelque chose. Mais comme tout le monde dans ce jeu belliqueux, nous sommes bien sûr toujours prêts à ferrailler pour un joli butin. Voilà un résumé venant de l'inspiration du moment. Mais reviens demain, tu en auras peut-être un autre, de ma part, de la part d'un autre Cavalier de la Licorne, voire peut-être de celle d'un de nos fidèles amis et invités! | |
|
| |
ano
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Je suis un autre co-fondateur des United Knights, le dernier étant Cisco Luce m'a fait remarqué que nous ne vous connaissions pas du tout et m'a invité à venir vous rendre visite D'après la description de votre alliance je crois que nous partageons à peu près les mêmes idées: nous nous employons à être les plus courtois possible avec tout le monde , et , bien que nous manquions un peu de raideurs, nous avons tous types de joueurs. Malheureusement nous sommes aussi des vendeurs de deut ^^ , mais je tâcherais tout de même de parler de votre station sur notre forum | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue sur ce forum, Ano! J'ai ouvert un topîc chez vous pour le deutérium. Ce n'est pas gênant que vous soyez vendeurs, au contraire. Nous, ce qui nous intéresse, c'est que vous le vendiez chez nous. Je vous engage à faire le test: publiez des deux cotés, et comparez les ventes. Si vous n'êtes pour votre part intéressé que par le résultat (vendre rapidement à un prix qui vous convient), je suis presque sûr que vous allez rappliquer en nombre... et tout le monde sera content | |
|
| |
STB [Mage]
| |
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 15:58 | |
| Bienvenu à vous cher U.K et surtout à la charmante demoiselle nommé Luce. Ange.G si c'est un garçon, je te noie dans ton deutérium.Comme l'a indiqué mon cher Ange Gardien, nous sommes une alliance très conviviales et nos membres se connaissent tout aussi bien dans la vie réelle que Ig pour preuve, chacun de nous postons nos photos de vacances ici pour faire partager nos découvertes pendant nos voyages. J'ai manqué à mes devoirs, je me suis point présenté. Je m'appelle LoRd of the death, je joue aussi ici juste pour rester dans cette alliance que je n'ai point envie de quitter et joue pour que mon compte soit le plus indestructible possible. Étant un ancien Of Borg, la diplomatie n'est pas point mon point fort étant donné que je déclarais plus souvent une guerre que je parcourais les forums d'alliances. ^^ Ici, je suis aussi le maitre de cérémonie, donc si vous voulez fêter quelque chose faites appel moi et je vous organise tout ça en moins de 48h. =) Sur ce bonne journée et en espérant que cette nouvelle relation entre nos deux alliances soit fructueuse pour les deux parties.
Dernière édition par LoRd of the death le Ven 1 Mai - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nikopol
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 16:33 | |
| Bonjour a vous et bienvenue ici | |
|
| |
Don Jack
Nombre de messages : 1296 Age : 67 Localisation : C9S et Loin vers l'Ouest Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 16:54 | |
| Comme le dit ANge, les parents, amis et alliés interviennent partout !! Alors bienvenue aux UK, que je ne connaissais pas, on devrait très bien s'entendre !! Nous (les C9S) sommes aussi une alliance de mineurs, pas de guerres déclarées, courtoisie et fair-play de rigueur, on est là pour s'amuser et discuter !! | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 16:56 | |
| Mon cher Ange Gardien je n'ai jamais retiré mes habits de cérémonie enfin vu que la dernière fille sur ce forum et notre chère WonderWoman qui ne passe plus très souvent malheureusement, il faut bien que je reparte à la conquête d'un nouveau cœur. Mon discours d'accueil aurait changé quelque peu mais mes paroles seront restées les mêmes que mon interlocuteur soit un homme ou une déesse. J'ai salué Ano en commençant par "cher U.K" mais si tu veux je peux recommencer. Donc bienvenu à toi Ano content de voir que nous avons pu te faire déplacer dans notre humble grange à licornes. | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
STB [Mage]
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 17:42 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- Merci pour le soutien, STB (*)
(*) NON! Je ne l'ai pas payé pour qu'il vienne dire ça! ... on ne me paie pas de tte facon ... j aime trop me faire desirer ... et si Lord cherche un nouveau coeur IG ... perso j ai trouvé ... cela commence par C ... et je pense qu elle se reconnaitera ... et je pense meme que Folivier va rappliquer juste derriere moi ! ... ... alors encore bienvenue a vous les U K ! | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 19:14 | |
| Bienvenue chez les Licornes cher U.K Chez nous (O.D.T), nous commençons à avoir quelques raideurs mais toujours beaucoup de mineurs qui viennent vendre ici. Sur ce forum, j'y ai beaucoup d'amis fidèles, cher à mon cœur Ils se reconnaitront tous - LoD a écrit:
- la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman
Ben je suis quoi moi ? C'est vrai que lors des randonnées, je préfèrerai être un homme, plus pratique et discret d'arroser un arbre que de se retrouver les miches à l'air, mais ce n'est pas le cas | |
|
| |
LoRd of the death
| |
| |
STB [Mage]
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
ano
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 20:09 | |
| il est actif ce forum ^^ merci à tous de votre acceuil Lord of the Death ancien Borg alliance admirable cmoituvoi, je connais assez bien un ODT, cedhellboy, il m'a beaucoup aidé à mes débuts je serais donc ravis de faire plus amples connaissances avec vous | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 23:05 | |
| - cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
- LoD a écrit:
- la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman
Ben je suis quoi moi ? Rolling Eyes Celle-là, je l'ai vue venir tellement énorme que j'en ai même effacé mon commentaire! Quand on est enfoncé jusqu'au moyeu, ce n'est plus la peine de pousser, faut prévoir le treuil!!! ptdr - Don Jack a écrit:
- Comme le dit ANge, les parents, amis et alliés interviennent partout !!
Yep, c'est une maison bleue sur la colline ici: bienvenue mon frère Jack ! - cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
- C'est vrai que lors des randonnées, je préfèrerai être un homme, plus pratique et discret d'arroser un arbre que de se retrouver les miches à l'air, mais ce n'est pas le cas
Oui, enfin tant que tu restes sous les 2000m, parce que après tu les cherches, les arbres! C'est l'égalité des sexes! - ano a écrit:
- Lord of the Death ancien Borg alliance admirable
Admirablement méchants, tu veux dire? En fait Nikopol aussi est Borg, dans un autre uni. Finalement, au vu de ces deux specimen, il semble qu'on puisse aussi détecter chez un Borg des traces de civilité... - ano a écrit:
- il est actif ce forum ^^
Grâce à des gens qui, comme Luce et toi, font l'effort de se bouger hors de chez eux de temps en temps! | |
|
| |
Nikopol
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Ven 1 Mai - 23:29 | |
| - Citation :
- cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
LoD a écrit: | la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman | Ben je suis quoi moi ? Rolling Eyes La dernière fille ogameuse que j'ai rencontré faisait 2.10M , 120 Kg et étais commandos marine, depuis je me méfie | |
|
| |
Cisco
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 0:05 | |
| Jamais deux sans trois... Donc je suis Cisco le troisième et dernier cofondateur de la UK! Je m'incruste sur votre forum pour vous saluer. Ce forum a l'air très sympatique. PS : Luce, j'aimerais qu'un jour le hasard te mène jusqu'à chez moi! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 0:22 | |
| - Nikopol a écrit:
-
- Citation :
- cmoituvoi (O.D.T.) a écrit:
LoD a écrit: | la dernière fille sur ce forum est notre chère WonderWoman | Ben je suis quoi moi ? Rolling Eyes La dernière fille ogameuse que j'ai rencontré faisait 2.10M , 120 Kg et étais commandos marine, depuis je me méfie Tu sais, c'est surtout une affaire de goût, dans ce domaine! Cette nana correspondait sûrement à l'ultime fantasme de quelqu'un! | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 0:41 | |
| Cisco, ce ne sera pas le hasard ... Je suis contente d'être tombée ici, les gens ont l'air sympa! Merci à toutes et à tous pour votre accueil. La U.K (united knights) a quelque chose comme un an d'existence ... c'est une alliance résultant de la fusion entre l'alliance de cisco et moi (forumfr) et celle d'ano (les spartans). Avec la fusion, on a tout redéfinit, le thème, les rangs ... et on a fait un joli bond au classement. Depuis, notre alliance connait une croissance soutenue, tirée par l'orientation principalement minière de la U.K ------ IG: Après avoir toujours eu comme pseudo _luce, j'ai changé dernièrement pour Muse ... après un délire intra alliance J'ai un peu plus de 800K points, et des mines vraiment solides. Après une orientation offensive à mes débuts, je me consacre quasi exclusivement à mes mines par manque de temps Je joue les ambassadrice de temps à autre, parce que j'aime ça tout simplement ^^ voilu un petit tour de mon alliance, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé! au plaisir de vous croiser ici ou sur notre forum | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 0:52 | |
| Youpla boum les gens ^^ Mes hommages à Luce et une pognée de mains virile aux autres ^^ @ Lod : tu es d'un pompeux ... je te reconnais plus . Bon bon un bref mot de présentation Ogameur multicompté (17-23-25-38-51 et 42 ^^) Ami de longue date avec LOD, compagnon d'arme avec ange sur le 25 depuis longtemps, c'est en intégrant avec LOD (on était alors le CB, crevette bisounoursée) les licornes que j'ai sympathisé avec ange. Je suis le numéro 2 de l'ally , place conquise de haute lutte et j'aspire à la première place . Sinon, bah traditionnellement mineur pur, top 90 dans un uni, j'ai un bac+7 en tant que ingénieur/technicien en mippoloto. Et RPiste à mes heures perdues Bienvenue chez nous | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 1:45 | |
| - Cisco a écrit:
- Jamais deux sans trois...
Donc je suis Cisco le troisième et dernier cofondateur de la UK! Je m'incruste sur votre forum pour vous saluer. Ce forum a l'air très sympatique. Bienvenue, Cisco! L'ambiance est ce qu'en font les intervenants, et tu es déjà remercié d'être venu y contribuer! - luce a écrit:
- voilu un petit tour de mon alliance, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé!
Absolument pas! En fait je pense même que ce contact ne restera pas isolé. Mon seul regret est que je vais avoir un peu de mal à raider un UK, maintenant! Mais enfin bon, quand il faut il faut, je me ferai violence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! | |
| |
|
| |
| Les U.K vous rendent visite! | |
|