| Les U.K vous rendent visite! | |
|
+7Don Jack Nikopol LoRd of the death STB [Mage] ano Ange Gardien luce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 12:37 | |
| - ano a écrit:
Lord of the Death ancien Borg alliance admirable J'avais un pseudo plus Borg à l'époque, que de souvenirs. =) Merci pour le compliment. @Ange.G, T'es un cha'low, la prochaine fois j'hésite pas à dire à Bentho de te mettre dans ces recycleurs @Cmoituvoi, Maintenant que c'est chose dite, attends toi à recevoir des flatteries dignes d'un Zounours. D'autres sont tombés sous le charme pour preuve j'ai rencontré une Ogameuse =) (bon j'ai été jusqu'à Venise quand même ^^) @Cisco, Bienvenu ici, 3 fondateurs c'est impossible seul une personne tient ce rang Ig donc vous êtes plutôt 3 dirigeants @Luce, C'est toujours un plaisir extrême que de te lire, j'ai hâte de si te revoir ici =) @Crevette, Pompeux toi même d'abord, et dire que ça fait déjà plusieurs années qu'on fait les cons partout ensemble -_-! Pour Luce : Tout explose en moi, Quand je pense à toi, Évanoui par tant de désir, Tu restes mon seul plaisir.
Fleur qui ne veut pas s'ouvrir, Je voudrais tant t'épanouir, Protéger à jamais ton empire, En repoussant tous les autres navires.
Près de moi, tu seras comme une reine, Et ton cœur oubliera toutes peines, Près de moi, tout sera sourire, Jamais plus, tu ne devras souffrir.
Ouvre donc la porte de l'Amour, Nous verrons alors la lumière du Jour, Laisse dans le vent, tes sentiments s'exprimer, Car dans le silence, je n'en peux plus de t'aimer.
| |
|
| |
Ange Gardien Admin
Nombre de messages : 3392 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 13:29 | |
| Mais c'est joli tout plein, ça! - LoRd of the death a écrit:
Protéger à jamais ton empire, En repoussant tous les autres navires.
Ya pas à ch. , faut que je retrouve un compte à cet allumé avant qu'il ne continue à s'embourber dans des promesses intenables...
Dernière édition par Ange Gardien le Sam 2 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 14:00 | |
| ah c'est mignon comme tout! ... m'étonnerait pas que les autres se travestissent après Je >>> [] Merci pour cette tite douceur matinale Pour le fait qu'on soit trois fondateurs, beh dans la liste des membres, on a tout les 3 ce rangs là, avec les prérogatives qui vont avec ... Après, je ne suis pas une lumière concernant les aspects techniques du jeu @ Crevette: Very pleased et merci de ton accueil! @ AG: Point de regret à avoir ou de violence à se faire, It's the game my poor lucette! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 15:14 | |
| [quote="luce"]Pour le fait qu'on soit trois fondateurs, beh dans la liste des membres, on a tout les 3 ce rangs là, avec les prérogatives qui vont avec ... Après, je ne suis pas une lumière concernant les aspects techniques du jeu /quote] Ne t'inquiète pas, pour lui aussi c'était le matin... | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Sam 2 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
Nombre de messages : 1641 Age : 33 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 0:48 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- Mais c'est joli tout plein, ça!
- LoRd of the death a écrit:
Protéger à jamais ton empire, En repoussant tous les autres navires.
Ya pas à ch. , faut que je retrouve un compte à cet allumé avant qu'il ne continue à s'embourber dans des promesses intenables... Tu sais ce qu'il te dit l'allumé ? Que je t'adore p'tit mec @Luce, Merci pour le compliment @Chewie, Pourquoi ce regard si agars alors que tout me poussait à faire mille flatterie et cette belle demoiselle en quête de nouveaux contacts et d'un désir ardent que je ne peux que comblé par des lyrics envolés. @Crevette, Déclares donc ta flemme, tu verras ce qu'elle te répondra
Dernière édition par LoRd of the death le Dim 3 Mai - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 14:35 | |
| Je n'ai en aucun cas eu de regard hagard (ou alors il m'a échappé ) @luce: je me souviens que notre premier contact n'a pas été des plus pacifiques mais depuis y a pas eu l'air d'y avoir de problèmes | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 15:27 | |
| Chewie, je me souviens aussi de nos premiers échanges ... c'était pas très pacifique je l'avoue enfin là y a d'autres qui ont pris le relai ... | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 15:41 | |
| Tu vois, LoD? Chewie a la méthode, lui! Deux anciens ennemis qui échangent des propos de tourtereaux, c'est l'avenir du monde! Bon, enfin, j'espère... | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 18:44 | |
| Quick question ^^
Vous avez déjà lu les interviews que j'ai réalisé sur le board? J'aimerai avoir vos avis dessus! | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 19:43 | |
| Tu nous mets le lien, Luce? Je ne sais pas trop ou chercher... | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
cmoituvoi
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Dim 3 Mai - 21:18 | |
| Sympa tes interviews | |
|
| |
crevette megalo
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Lun 4 Mai - 0:33 | |
| V.... me répodnra d'arréter car je la fais rougir Très sympa le principe des interviews luce | |
|
| |
Ange Gardien Admin
| |
| |
LoRd of the death
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Lun 4 Mai - 18:21 | |
| - crevette megalo a écrit:
- V.... me répodnra d'arréter car je la fais rougir
Ou pas ! Demain soir ou mercredi ce sera elle sur msn vu que je regarderais les matchs donc essaie ^^ @Luce, Très joli interview, j'ai pris un réel plaisir à les lire =) mais j'en attendais pas moins d'une dame si belle =) | |
|
| |
luce
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! Mer 6 Mai - 23:09 | |
| Merci Non, je ne suis pas une pro du tout ^^ Je n'ai pas fais d'études en journalisme ... j'ai fais de la finance Contente que ça vous plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les U.K vous rendent visite! | |
| |
|
| |
| Les U.K vous rendent visite! | |
|